Le Prix d'un livre

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Virprudens

Message par Virprudens » lun. oct. 04, 2010 8:30 pm

Hoêl a écrit :A Grenoble , lors de la vente aux enchères , j'ai acheté une épreuve non corrigée d'Outrage et rebellion de Katioucha... Roland avait dit qu'il le dédicacerait à celui qui le prendrait mais , comme je n'étais pas là le dimanche , j'y ai pas eu droit . Sniff !
Là, je suis un tout petit peu jaloux.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

bormandg

Message par bormandg » lun. oct. 04, 2010 9:54 pm

Virprudens a écrit :
Hoêl a écrit :A Grenoble , lors de la vente aux enchères , j'ai acheté une épreuve non corrigée d'Outrage et rebellion de Katioucha... Roland avait dit qu'il le dédicacerait à celui qui le prendrait mais , comme je n'étais pas là le dimanche , j'y ai pas eu droit . Sniff !
N'avais qu'à être là et enchérir! :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Hoêl

Message par Hoêl » mar. oct. 05, 2010 5:11 pm

bormandg a écrit :
Virprudens a écrit :
N'avais qu'à être là et enchérir! :twisted:
En plus , je l'ai eu à 20 euros , ce qui doit correspondre + ou - au prix d'un volume dans le commerce .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »