La publication de brouillons et le rôle de l'éditeur

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Eons

Message par Eons » ven. nov. 26, 2010 9:47 am

@cachou : visiblement, tu n'as pas percuté sur la bourde orthographique de MF.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Cachou

Message par Cachou » ven. nov. 26, 2010 10:04 am

Eons a écrit :@cachou : visiblement, tu n'as pas percuté sur la bourde orthographique de MF.
Effectivement ^_^ (mais je maintiens quand même ma remarque hors de propos, histoire de faire bonne figure)(ou pas, mais on va faire comme si).

MF

Message par MF » ven. nov. 26, 2010 10:27 am

Cachou a écrit :
Eons a écrit :@cachou : visiblement, tu n'as pas percuté sur la bourde orthographique de MF.
Effectivement ^_^ (mais je maintiens quand même ma remarque hors de propos, histoire de faire bonne figure)(ou pas, mais on va faire comme si).
Cachou, maintiens ta remarque très à-propos (regarde le sens)(même et surtout si il est double)(et parfois interdit aux poids lourds qui le reste)
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

bormandg

Message par bormandg » dim. nov. 28, 2010 12:01 am

Tiens, dans la série publication sans éditeur, Gmail me suggère celui-ci:
http://www.williamwalling.com/
Je ne sais pas si tous les livres concernés ont été édités (il y en a eu au moins un de traduit, PdF 177 N'y allez pas); apparemment il s'est trouvé un éditeur de livres virtuels pour les reprendre... faudrait savoir ce qu'est exactement Virtualbookworm.com Publishing.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »