Depuis quand un nom n'a-t-il droit qu'à une seule signification?Lensman a écrit :Mais non ! ça, c'est le nom original du docteur Fatalis, en américain !Eons a écrit :Doom.bormandg a écrit :Il y a une version jeu de société de Tétris? Pac Man? TI Invaders? et je ne retrouve pas le nom de ce jeu de massacre qui faisait fureur il y a 20 ans....
Oncle Joe
Jeux
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Joseph, comme avec toi on ne sait jamais si tu plaisantes ou si tu te plantes vraiment, faute de souriards : http://fr.wikipedia.org/wiki/Doom_%28jeu_vid%C3%A9o%29 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Mors Ultima Ratio
Oui, surtout que le nom de Fatalis, c'est von Doom.Lensman a écrit :Là, j'étais très sérieux, et la remarque de Georges m'a ouvert des horizons ! Il faut que je revoie toute mon approche du vocabulaire...
Oncle Joe
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
Tiens ! Tu es sûr ? Il faut aussi que je révise mes classiques...Mors Ultima Ratio a écrit :Oui, surtout que le nom de Fatalis, c'est von Doom.Lensman a écrit :Là, j'étais très sérieux, et la remarque de Georges m'a ouvert des horizons ! Il faut que je revoie toute mon approche du vocabulaire...
Oncle Joe
Oncle Joe
Victor von Doom aka Doctor Doom.Lensman a écrit :Tiens ! Tu es sûr ? Il faut aussi que je révise mes classiques...Mors Ultima Ratio a écrit :Oui, surtout que le nom de Fatalis, c'est von Doom.Lensman a écrit :Là, j'étais très sérieux, et la remarque de Georges m'a ouvert des horizons ! Il faut que je revoie toute mon approche du vocabulaire...
Oncle Joe
Oncle Joe
Rien à voir non plus avec la Doom Patrol.
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
- Mors Ultima Ratio
Hmmm, je pense que tu confonds avec autre chose. La Doom Patrol fut d'abord dessiné par un certain Premierini (ou quelque chose comme ça). En revanche, Kirby est bien le premier dessinateur de Doom.Lensman a écrit :... tu me rassures...Sylvaner a écrit : Victor von Doom aka Doctor Doom.
Rien à voir non plus avec la Doom Patrol.
Malgré tout, on peut trouver un petit lien entre Doctor Doom et la Doom Patrol: ils ont tous les deux été dessinés à l'origine par Jack Kirby... sauf erreur de ma part...
Oncle Joe
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- Mors Ultima Ratio
Il en a dessiné quelques uns, et avec le talent qu'on lui connait, ce qui a pu occulter le reste du coup. ça m'arrive assez souvent.Lensman a écrit :Tu as raison. Je me demande comment j'ai fait cette confusion... peut-être que Kirby a dessiné un épisode...
Oncle Joe
- crazy guide
- bormandg
Oui si les défauts de programmation (oubli d'un lien) sont des révélateurs de la conscience du programmeur (acte manqué freudien)....crazy guide a écrit :Tiens, un robot qui oublie de faire la pub du site qui l'emploie !![]()
Un début de conscience ?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- crazy guide
Et il y aurait donc un rapport avec la mère (tyrannique ? castratrice ?) du programmeur... d'où le pseudo "girlpower"...bormandg a écrit :Oui si les défauts de programmation (oubli d'un lien) sont des révélateurs de la conscience du programmeur (acte manqué freudien)....crazy guide a écrit :Tiens, un robot qui oublie de faire la pub du site qui l'emploie !![]()
Un début de conscience ?
Ça se tient.