Le début de la télépathie ?

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » lun. avr. 28, 2008 11:28 pm

La télépathie je sais pas, mais la résurrection de topics, la preuve est faite.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Broussaille

Message par Broussaille » mar. mai 20, 2008 2:54 pm

Moi j'arrive là, bon, je sais pas...

GK a l'air d'être un sacré balèze. Oui bon, c'est un Dieu. Mais faites gaffe que Chuck Norris n'en entende pas parler, parce que le Dieu, il va se retrouver vite fait bien fait dans une petite boîte de la taille d'un marshmallow.

Moi je dis ça, j'ai rien contre GK, au contraire, je le préviens du danger qu'il cours.
Si seuls mes sens me démontrent la réalité, alors le ciel est rose, le béton mou et chaud, mes amis de vagues batraciens à nageoires et l'air une paille de fer au goût de pamplemousse. Car ma réalité est Acide.

Fred Combo

Message par Fred Combo » mer. mai 21, 2008 9:51 am

Bon, je débarque (panne de réseau depuis quelques jours, c'est comme si j'avais expérimenté une Near Death Experience...)

Je me demande un truc : si des chercheurs bossent sur la télépathie, c'est qu'ON a certainement le projet de nous en vendre (ou de nous en faire acheter...) d'ici quelques années, non ?

De là quelques questions que je crois cruciales (z'avez vu mes belles allitération ?) :

Qui a envie de se voir démarcher à domicile, c'est à dire dans son propre crâne, et à toute heure du jour et de la nuit, par des vendeurs de machine à laver ?

Est-ce que France Telecom est sur le coup ?

Pourra-t-on se faire inscrire sur une liste rouge ?

:roll:
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » mer. mai 21, 2008 10:16 am

Toi, tu tiens un bon sujet de nouvelle...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Fred Combo

Message par Fred Combo » mer. mai 21, 2008 10:38 am

Héhéhé...
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett

Broussaille

Message par Broussaille » mer. mai 21, 2008 11:48 am

rmd a écrit :C'est même démontré:

http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
Au fait ce truc, c'est le coup du carré magique. Mais je suppose que certains d'entre vous l'avaient trouvé... :wink:

Plus d'explications si vous m'en demandez.
Si seuls mes sens me démontrent la réalité, alors le ciel est rose, le béton mou et chaud, mes amis de vagues batraciens à nageoires et l'air une paille de fer au goût de pamplemousse. Car ma réalité est Acide.

Eons

Message par Eons » lun. mai 26, 2008 6:55 am

Broussaille a écrit :

Au fait ce truc, c'est le coup du carré magique. Mais je suppose que certains d'entre vous l'avaient trouvé... :wink:

Plus d'explications si vous m'en demandez.
Pas la peine. Et c'est même plus simple que le carré magique.
Si tu avais jeté un oeil sur la première page de ce fil, tu aurais trouvé ceci, en date du 7 février :
Eons a écrit :

Le tour classique : l'opération arithmétique donne toujours comme nombre final un multiple de 9 (de 0 à 81). Et dans le tableau tous ces nombres sont associés au même symbole.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Broussaille

Message par Broussaille » lun. mai 26, 2008 10:15 am

Exact! Merci Eons... :oops:

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »