Cool merci.rmd a écrit :A propos de GYBE, on trouve sur archive.org des lives en téléchargement gratuit et légal :
http://www.archive.org/details/GodspeedYouBlackEmperor
La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
rmd a écrit :A propos de GYBE, on trouve sur archive.org des lives en téléchargement gratuit et légal :
http://www.archive.org/details/GodspeedYouBlackEmperor
Oh, tu es un amour!
(juste parce que je suis bouchée: j'ai compris comment écouter en streaming, mais je ne vois pas comment télécharger...)(j'ai mon fond sonore pour lire de la journée en tout cas!)
Merci!rmd a écrit :Tu choisis un live puis sur la gauche, tu as une fenetre "Play / Download" et tu cliques sur "All Files: HTTP" ce qui te permets de choisir ce que tu veux récupérer ainsi que le format (mp3, flac ou ogg).
Je suis à vers la fin de celui de 99. J'aime. Point barre. Comment j'ai pu vivre sans ce groupe, franchement, je ne sais pas. Je vais embarquer tous les CD que je trouve à Londres (juste que je n'ai pas d'argent, mais je pense que c'est plus important que la nourriture!).
- Soslan
Pour Godspeed You Black Emperor j'ai écouté le premier morceau du live 2008, c'est énorme, pour la première fois depuis, ouf, au moins, j'ai vraiment une sensation de nouveauté dans les oreilles.
Je suis en train de télécharger un deuxième live, l'un de ceux de 2002.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Ils sont superbes, hein, ces lives! J'adore celui de 99, le premier écouter, il est parfait.Soslan a écrit :Pour Godspeed You Black Emperor j'ai écouté le premier morceau du live 2008, c'est énorme, pour la première fois depuis, ouf, au moins, j'ai vraiment une sensation de nouveauté dans les oreilles.
Salut,
Des trucs d'Alien Sex Fiend du début.
Comme Hee Haw.
Dead and Buried.
Des trucs très gais, quoi.
A+
Patrice
Des trucs d'Alien Sex Fiend du début.
Comme Hee Haw.
Dead and Buried.
Des trucs très gais, quoi.
A+
Patrice
Sonic Youth, Sonic Youth
Hop !
Morceaux choisis : "The Burning Spear"
"The Good And The Bad"
Probablement à réserver aux fans atteints de collectionite aiguë.
Hop !
Morceaux choisis : "The Burning Spear"
"The Good And The Bad"
Probablement à réserver aux fans atteints de collectionite aiguë.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Sonic Youth, SYR 1: Anagrama
Hop !
Morceau choisi : "Tremens"
Sympa, mais rien de véritablement expérimental dans ce premier SYR.
Hop !
Morceau choisi : "Tremens"
Sympa, mais rien de véritablement expérimental dans ce premier SYR.
"La symphonie alpestre" de Richard Strauss, dans un nouvel enregistrement par Mariss Jansons et le Concertgebouw (RCO Live SACD). En 2007 et en public (on entend un peu le chef chantonner, et ça applaudit à la fin).
J'en ai pas mal des enregistrements de cette oeuvre, et là, je suis bluffé. Quel sens de l'équilibre, quelle clarté, quelle puissance ! Il faut dire que la prise de son est extraordinaire.
J'en suis à ma 4e écoute, et je suis toujours aussi impressionné. 52 minutes de splendeur suffocante, pour un chef-d'oeuvre qui a longtemps été sous-estimé (on se demande ce que les critiques avaient dans les oreilles).
En prime, sur le même SACD, "Don Juan". Que demande le peuple? (8 euros d'occase dans la Chaumière à musique, mon lieu de perdition classique habitueul).
Oncle Joe
J'en ai pas mal des enregistrements de cette oeuvre, et là, je suis bluffé. Quel sens de l'équilibre, quelle clarté, quelle puissance ! Il faut dire que la prise de son est extraordinaire.
J'en suis à ma 4e écoute, et je suis toujours aussi impressionné. 52 minutes de splendeur suffocante, pour un chef-d'oeuvre qui a longtemps été sous-estimé (on se demande ce que les critiques avaient dans les oreilles).
En prime, sur le même SACD, "Don Juan". Que demande le peuple? (8 euros d'occase dans la Chaumière à musique, mon lieu de perdition classique habitueul).
Oncle Joe
Bon, honte sur moi, de Archive, je ne connaissais que Fuck U (jolie chanson pour se défouler). Mais on m'a remis ce groupe dans l'oreille, et je suis tombée sur ça:
Taste of blood
A la limite de la ballade pop, mais très jolie. C'est vraiment le même groupe???
Taste of blood
A la limite de la ballade pop, mais très jolie. C'est vraiment le même groupe???
Je n'en connais pas d'autre du même nom. Ce groupe est une véritable éponge. Toujours propre, pas très inventif mais parfois surprenant. Avec l'album "Noise", il prouve qu'il a bien écouté Pink Floyd et qu'il est capable de faire presque pareil.Cachou a écrit :Bon, honte sur moi, de Archive, je ne connaissais que Fuck U (jolie chanson pour se défouler). Mais on m'a remis ce groupe dans l'oreille, et je suis tombée sur ça : Taste of blood A la limite de la ballade pop, mais très jolie. C'est vraiment le même groupe ???
Comme Nébal pour Battlestar, j'apprécie sans honte aucune.
Ben en cherchant sur Youtube, je suis tombée sur pas mal de trucs chantés par une femme qui ne ressemblent pas du tout au style de "Noise" (qui contient les chansons que j'ai le plus écoutées du groupe pour l'instant, je sens que je vais aller louer le CD)(mais on m'a surtout conseillé "You look all the same to me"), par exemple ça.Aldaran a écrit :Je n'en connais pas d'autre du même nom. Ce groupe est une véritable éponge. Toujours propre, pas très inventif mais parfois surprenant. Avec l'album "Noise", il prouve qu'il a bien écouté Pink Floyd et qu'il est capable de faire presque pareil.Cachou a écrit :Bon, honte sur moi, de Archive, je ne connaissais que Fuck U (jolie chanson pour se défouler). Mais on m'a remis ce groupe dans l'oreille, et je suis tombée sur ça : Taste of blood A la limite de la ballade pop, mais très jolie. C'est vraiment le même groupe ???
Comme Nébal pour Battlestar, j'apprécie sans honte aucune.
Je ne me suis pas encore fait d'opinion sur le groupe, mais ça se laisse écouter bien agréablement je trouve.