Steve Cropper, quand même ! Jamais vu les Blues Brothers ?

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Il me semble que ça fait déjà un petit moment. Je sais qu'il existe un autre disque sorti sous le nom de Woven Hand alors que 16 HP existait toujours officiellement. Je l'avais entendu présenté comme un projet solo, plus que comme un groupe parallèle.Eric a écrit :Ah tiens... je ne savais pas qu'il avait monté un groupe...
Up The Irons!!!Eric a écrit :Oui, oui, je sais 76 le premier album de Maiden.
Ce qui me fait dire qu'il est grandement temps pour eux de prendre leur retraite.
Surtout que ça fait déjà 20 ans qu'ils sortent le même album tous les ans, et qu'en plus ils se détestent tellement que c'est à peine si ils s'adressent la parole. Ca n'a donc plus aucun sens, à part ponctionner les nombreux fans.
Copainnnnnnng !!!Davidian a écrit :Up The Irons!!!Eric a écrit :Oui, oui, je sais 76 le premier album de Maiden.
Ce qui me fait dire qu'il est grandement temps pour eux de prendre leur retraite.
Surtout que ça fait déjà 20 ans qu'ils sortent le même album tous les ans, et qu'en plus ils se détestent tellement que c'est à peine si ils s'adressent la parole. Ca n'a donc plus aucun sens, à part ponctionner les nombreux fans.
Moi j'espère qu'ils ne prendront pas leur retraite de sitôt.
Et Run to the Hills, c'était sur The Number of The Beast en 1982...
UP THE IRONS !!!!!!
Officiellement, le premier album éponyme d'Iron Maiden est sorti en 1980. :pOui, oui, je sais 76 le premier album de Maiden.
Les Dieux du Métal seront toujours vénérés...Ah merde ! On est cerné par des fans de Maiden. Quelle poisse !