La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- marc
La version de Montgomery ne me dit rien. Faudra que j'écoute.jp the z a écrit :"Misty" par Eroll Garner : sublime
"Misty" par Sarah Vaughan : pas sa meilleure version
"Misty" par Wes Montgomery : envoutant
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Ce matin, le plus grand groupe de heavy-metal du monde.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
Je ne connaissais pas du tout (je sais, je suis ignare). Sympa, ça se laisse bien écouter. Il n'y a pas une version album disponible?rmd a écrit :Ce matin, le plus grand groupe de heavy-metal du monde.
Tiens, j'allais la faire, celle-là...
@ Cachou : Honte sur toi ! y'a pas que les comédies romantiques dans la vie, hein !
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Purée, c'est bas ça hein.Nébal a écrit :Tiens, j'allais la faire, celle-là...
@ Cachou : Honte sur toi ! y'a pas que les comédies romantiques dans la vie, hein !
Du coup, t'as juste mérité ça.
Tout ce que j'ai pu mettre comme explications dans les commentaires pour FMJ, tu le retranscris pour celui-là, s'teuplé, j'en ai marre de me répéter.Travis a écrit :+ 10 000Nébal a écrit :Tiens, j'allais la faire, celle-là...
Il y a les Western aussi.
Et Apocalypse Now est un très grand film.
Est-ce que je vous tombe dessus parce que vous n'aimez pas les romcom moi? Merde quoi.
Travis a écrit :The Cramps - Surfin' Bird

The Cramps tout de même.Cachou a écrit :Travis a écrit :The Cramps - Surfin' BirdElle est bien comme version!