Je. Suis. Une. Inculte. Je ne connais pas.Travis a écrit :The Cramps tout de même.Cachou a écrit :Travis a écrit :The Cramps - Surfin' BirdElle est bien comme version!
La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
Ceci étant, moi aussi j'aime Wagner, et pas Coppola. L'extrait du film m'a convaincu de ce que j'avais eu raison de ne pas aller le voir. 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Cachou a écrit :Je. Suis. Une. Inculte. Je ne connais pas.Travis a écrit :The Cramps tout de même.Cachou a écrit :Travis a écrit :The Cramps - Surfin' BirdElle est bien comme version!

Tiens fait toi plaisir, c'est du très bon
C'est sympa, j'aime bien. mais la radio n'a passé qu'une chanson, pis ça a été juste d'autres groupes...Travis a écrit :Cachou a écrit :Je. Suis. Une. Inculte. Je ne connais pas.Travis a écrit :The Cramps tout de même.Cachou a écrit :Travis a écrit :The Cramps - Surfin' BirdElle est bien comme version!
Tiens fait toi plaisir, c'est du très bon
Parce que je suis en train d'écouter un CD d'eux et qu'en fait je connaissais plein de chansons de ce groupe sans savoir que c'était eux:
Sunny Afternoon - The Kinks
Sunny Afternoon - The Kinks
-
Oui, mais, maintenant, Wagner, c'est n'est pas seulement "La chevauchée" (en plus ,ici c'est une version de concert - instrumental- Dans l'opèra, la chevauchée est chantée)
La chevauchée, c'est le début de 3ieme acte de la Walkyrie, cela dure environ 5 minutes, La walkyrie entière, c'est 4 heures environ, et les 4 opéra du "Ring" c'est, 15 heures de musique environ
En tout Wagner à composé 13 opéra, dont certains dépassent les quatre heures (Reinzi (4h25),Tristan et Isolde (4h15), Les maitres chanteurs de Nuremberg (4h55), Parsifal (4h40).
Tout ça pour dire que réduire Wagner à la seule chevauchée, cela m'agace un peu (bon, un tout petit peu seulement). Il y à beaucoup d'autres merveilles dans Wagner, beaucoup c'est même peu dire. Wagner, ce n'est QUE merveilles!
La chevauchée, c'est le début de 3ieme acte de la Walkyrie, cela dure environ 5 minutes, La walkyrie entière, c'est 4 heures environ, et les 4 opéra du "Ring" c'est, 15 heures de musique environ
En tout Wagner à composé 13 opéra, dont certains dépassent les quatre heures (Reinzi (4h25),Tristan et Isolde (4h15), Les maitres chanteurs de Nuremberg (4h55), Parsifal (4h40).
Tout ça pour dire que réduire Wagner à la seule chevauchée, cela m'agace un peu (bon, un tout petit peu seulement). Il y à beaucoup d'autres merveilles dans Wagner, beaucoup c'est même peu dire. Wagner, ce n'est QUE merveilles!
La Walkyrie est un des plus beaux opéras de Wagner, certains n'hésitent pas à dire le plus beau. La fameuse chevauchée est sans doute bien trop fameuse. Rien que d'un point de vue orchestral, il faut écouter le tout début, qui prend à la gorge. On n'avait jamais entendu des choses comme cela.
Oncle Joe
Oncle Joe
- jp the z
celle que j ecoute doit etre celle de l album smokin'at the half note (en fait j ai ca sur une cassette enregistree a partir d un vinyl laisse en France)marc a écrit :La version de Montgomery ne me dit rien. Faudra que j'écoute.jp the z a écrit :"Misty" par Eroll Garner : sublime
"Misty" par Sarah Vaughan : pas sa meilleure version
"Misty" par Wes Montgomery : envoutant
"On devrait jamais quitter Montauban"
J'ai la chanson de Terrance et Philippe dans la tête et c'est assez horrible.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
rmd a écrit :J'ai la chanson de Terrance et Philippe dans la tête et c'est assez horrible.