3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Oph

Message par Oph » dim. janv. 16, 2011 2:10 pm

Cachou a écrit :
arsenie a écrit :@ Cachou : financer E Woerth à hauteur de 7500€ :roll:
(il va aller loin avec ça)(je ne connais pas le monsieur, son parti est de quel bord?)
UMP. Jusque tout récemment, le monsieur était ministre, et a servi de fusible suite à l'affaire Bettencourt dans laquelle il semblait (respectons la présomption d'innocence sur laquelle nos ministres s'assoient) mouillé jusqu'au cou.
En gros.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Cachou

Message par Cachou » dim. janv. 16, 2011 2:15 pm

Soslan a écrit :Dis Cachou,, tu es sûr que ça marche ton lien pour télécharger Izarc ? Parce que l à il me télécharge plein de logiciel mais dont aucun n'a à voir avec celui concerné.
ne suis pas sûre de l'avoir pris sur "télécharger.com" moi-même, mais ce n'est pas normal. Regarde sur Google si tu ne peux pas le prendre directement sur le site du logiciel (mais fais attention à ce qu'il soit en français alors). Normalement, il n'y a que IZarc (moi j'ai la version 4.1.2). Essaie peut-être là: http://www.commentcamarche.net/download ... -231-izarc.

Soslan

Message par Soslan » dim. janv. 16, 2011 2:23 pm

De toute façon je suis pas sorti de la galère avec mon CD téléchargé. Les morceaux Rar ne se lisent pas, il s'affichent sous forme de code html ou un truc de ce genre Oo.
Me serait-je fais arnaquer ?

(EDIT : et puis je viens de dépasser le nombres de téléchargements autorisés, rien qu'en faisant un énième essai. Donc mes 15 euros, je peux les mettre DMC)
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Cachou

Message par Cachou » dim. janv. 16, 2011 2:29 pm

Soslan a écrit :De toute façon je suis pas sorti de la galère avec mon CD téléchargé. Les morceaux Rar ne se lisent pas, il s'affichent sous forme de code html ou un truc de ce genre Oo.
Me serait-je fais arnaquer ?

(EDIT : et puis je viens de dépasser le nombres de téléchargements autorisés, rien qu'en faisant un énième essai. Donc mes 15 euros, je peux les mettre DMC)
Ecris pour te plaindre. Mais est-ce que les fichiers sont sur ton disque dur?

Soslan

Message par Soslan » dim. janv. 16, 2011 2:33 pm

Cachou a écrit : Ecris pour te plaindre. Mais est-ce que les fichiers sont sur ton disque dur?
Non, j'ai poussé la connerie jusqu'à les supprimer de ma corbeille (mais pourquoi ? Oo).
Et écrire pour me plaindre, sur le site d'un label américain, en étant pas anglophone, ça va être sportif, mais je peux toujours essayer.

Cachou

Message par Cachou » dim. janv. 16, 2011 2:54 pm

Soslan a écrit :
Cachou a écrit : Ecris pour te plaindre. Mais est-ce que les fichiers sont sur ton disque dur?
Non, j'ai poussé la connerie jusqu'à les supprimer de ma corbeille (mais pourquoi ? Oo).
Et écrire pour me plaindre, sur le site d'un label américain, en étant pas anglophone, ça va être sportif, mais je peux toujours essayer.
Ouaip, qui sait, ils t'offriront peut-être une possibilité de rachat, quelque chose comme ça.

Sand

Message par Sand » dim. janv. 16, 2011 3:00 pm

je ne sais pas si je comprends...

des fichiers RAR, ce sont bien des fichiers compressés ?

Dans ce cas, ça se décompresse avec winrar ou 7zip, logiciels gratuits

Ou alors j'ai rien compris, c'est possible aussi

http://www.commentcamarche.net/faq/2582 ... ichier-rar

(sur des fichiers textes, on ordonne "extraire l'archive" et on définit un dossier de lieu d'extraction, ça sort le fichier du dossier compressé, plus qu'à lancer le logiciel habituel de lecture sur le fichier extrait)

(on ne lit pas des RAR directement, c'est un format de compression, il faut décompresser d'abord, et ensuite lire le fichier "normal" ainsi obtenu, qui peut être du texte, de l'image, du son... avec une extension propre .doc ou .jpg par exemple, selon les cas)

Cachou

Message par Cachou » dim. janv. 16, 2011 3:03 pm

Sand a écrit : Dans ce cas, ça se décompresse avec winrar ou 7zip, logiciels gratuits
Le Winrar sur lequel j'avais mis la main avait juste une période d'essai gratuite puis était payant, et je n'ai pas su trouver 7zip tout de suite, j'ai mis la mains avant sur IZarc qui fonctionne plutôt pas mal (et est gratuit aussi ^_^).

Fifokaswiti
Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)

Message par Fifokaswiti » dim. janv. 16, 2011 3:08 pm

Faire un risotto avec du riz à sushi (parce qu'on n'a que ça et du basmati), du fond de veau pour remplacer le bouillon de volaille, et du jambon à la place des champignons, c'est pas une bonne idée. Qu'on se le dise.

Sand

Message par Sand » dim. janv. 16, 2011 3:15 pm

Cachou a écrit :
Sand a écrit : Dans ce cas, ça se décompresse avec winrar ou 7zip, logiciels gratuits
Le Winrar sur lequel j'avais mis la main avait juste une période d'essai gratuite puis était payant, et je n'ai pas su trouver 7zip tout de suite, j'ai mis la mains avant sur IZarc qui fonctionne plutôt pas mal (et est gratuit aussi ^_^).
non, winrar ne devient pas payant, il te propose de l'acheter, mais c'est pas obligé du tout.

Oph

Message par Oph » dim. janv. 16, 2011 3:18 pm

Fifokaswiti a écrit :Faire un risotto avec du riz à sushi (parce qu'on n'a que ça et du basmati), du fond de veau pour remplacer le bouillon de volaille, et du jambon à la place des champignons, c'est pas une bonne idée. Qu'on se le dise.
Vous étiez d'humeur aventureuse ce midi ?
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Soslan

Message par Soslan » dim. janv. 16, 2011 3:19 pm

De toute façon là je dois attendre un hypothétique renvoi de la clé de téléchargement que j'ai bêtement épuisé, donc j'ai le temps d'y penser.
Mais c'est bizarre quand même, je n'ai rencontré aucun problème avec mon autre fichier RAR, qui se lisait directement.
(En tout cas, c'est fou ce que je peut galérer à écrire un tout petit mail en anglais de rien du tout. La loose.)
Modifié en dernier par Soslan le dim. janv. 16, 2011 3:21 pm, modifié 1 fois.

Soslan

Message par Soslan » dim. janv. 16, 2011 3:20 pm

Oph a écrit :
Fifokaswiti a écrit :Faire un risotto avec du riz à sushi (parce qu'on n'a que ça et du basmati), du fond de veau pour remplacer le bouillon de volaille, et du jambon à la place des champignons, c'est pas une bonne idée. Qu'on se le dise.
Vous étiez d'humeur aventureuse ce midi ?
Oh, j'ai déjà fait pire.

Cachou

Message par Cachou » dim. janv. 16, 2011 3:26 pm

Sand a écrit :
Cachou a écrit :
non, winrar ne devient pas payant, il te propose de l'acheter, mais c'est pas obligé du tout.
Arch, zut.

En même temps, c'était un peu couru d'avance, non?
Pour relever le goût d'un risotto, mettre du parmesan ça marche bien. De la Gorgonzola si vraiment c'est catastrophique, mais on en a rarement chez soi ça...

Fifokaswiti
Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)

Message par Fifokaswiti » dim. janv. 16, 2011 3:31 pm

Cachou a écrit :
En même temps, c'était un peu couru d'avance, non?
Pour relever le goût d'un risotto, mettre du parmesan ça marche bien. De la Gorgonzola si vraiment c'est catastrophique, mais on en a rarement chez soi ça...
Oui, mais j'avais envie de faire un risotto, et j'ai improvisé avec les moyens du bord. D'habitude, ça marche. Là, pas.

(pas de parmesan non plus.)

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »