Malheureusement elle "joue" dans beaucoup de film de Lynch.Cachou a écrit :Elle joue dans "Inland Empire", nan?Travis a écrit :Si il y a une chose que je n'aime pas chez Lynch c'est Laura Derne.Cachou a écrit : Sincèrement, je pense que ça va être différent pour Lynch. Je n'ai vu que trois films du monsieur déjà. "Lost highway", quand j'étais ado, que j'avais adoré à l'époque. "Mullholand Drive", que je me souviens avoir aimé mais je ne sais plus à quel point. Et "Dune". Bon, celui, hein, voilà.
Jusque là ça allait. Puis deux choses: je suis entrée dans la section ciné où certaines personnes m'ont sacrément énervée (oui, les mêmes que pour Kubrick), et celles-ci vénéraient Lynch. Donc j'ai déjà commencé à me fâcher un peu avec le monsieur. Puis "Twin Peaks" a commencé à ce moment-là à être diffusé. J'ai suivi une saison mais je me suis trop énervée à la fin de la première saison, qui faisait exactement ce que je n'aime pas dans ce genre de truc: l'accumulation. Au coup des aliens, j'ai lâché l'affaire, je me suis un peu disputée avec ceux qui me prétendaient que j'étais dans l'erreur et que Lynch était un génie (tient, ça me rappelle quelqu'un ça...), et je me suis fâchée avec le monsieur, je n'ai plus voulu voir de films de lui. Point barre. Je me suis dit qu'il était temps que je lui redonne une chance, surtout que cette fois les gens qui me le recommandent ne sont pas les p'tits cons prétentieux de mes études (même s'ils me pompent un peu avec leur volonté de me faire voir des films de guerre et des westerns ^_^). Du coup voilà, l'a priori négatif est moindre et dû à des raisons externes.
Mais je ne dis pas que je vais aimer pour autant, hein.
Sinon Blue Velvet c'est très bon, Dennis Hopper est excellent, la musique aussi et certaines images magnifiques.
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
voilàCachou a écrit :RôôôhTravis a écrit :
Malheureusement elle "joue" dans beaucoup de film de Lynch.Elle "joue" dans quoi d'autre pour que je me remette son style de jeu en tête?
Cachou a écrit :arsenie a écrit :pas possible! elle a autant 43 ans que moi !
![]()
![]()
(t'as quel âge au fait?)

edit : mais aucune corrélation avec l'âge mental

Modifié en dernier par arsenie le jeu. août 05, 2010 2:45 pm, modifié 1 fois.
Heureusement c'est dans ce film qu'elle m'est apparue insupportable.Cachou a écrit :arsenie a écrit :pas possible! elle a autant 43 ans que moi !
![]()
![]()
(t'as quel âge au fait?)
@ Travis: ben elle ne m'a pas dérangée dans "Jurassic Park" (même si je n'avais d'yeux que pour Golblum ^_^). Par contre je ne me souviens plus d'elle dans "Un monde parfait".
Et dans Jurassic park? (au fait, tu sais que je pense qu'il y a une référence à "Shining" dans "Jurassic Park"?)Travis a écrit :Heureusement c'est dans ce film qu'elle m'est apparue insupportable.Cachou a écrit :arsenie a écrit :pas possible! elle a autant 43 ans que moi !
![]()
![]()
(t'as quel âge au fait?)
@ Travis: ben elle ne m'a pas dérangée dans "Jurassic Park" (même si je n'avais d'yeux que pour Golblum ^_^). Par contre je ne me souviens plus d'elle dans "Un monde parfait".
Le dinosaure qui passe la tête par la porte?Cachou a écrit :Et dans Jurassic park? (au fait, tu sais que je pense qu'il y a une référence à "Shining" dans "Jurassic Park"?)Travis a écrit :Heureusement c'est dans ce film qu'elle m'est apparue insupportable.Cachou a écrit :arsenie a écrit :pas possible! elle a autant 43 ans que moi !
![]()
![]()
(t'as quel âge au fait?)
Surtout les gosses qui se cachent dans les meubles de la cuisine du parc d'abord, comme le petit dans "Shining", puis le raptor qui fait son Jack ouaip. (zut, je ne suis pas la seule à l'avoir vu ^_^)Travis a écrit :Le dinosaure qui passe la tête par la porte?Cachou a écrit :Et dans Jurassic park? (au fait, tu sais que je pense qu'il y a une référence à "Shining" dans "Jurassic Park"?)Travis a écrit :Heureusement c'est dans ce film qu'elle m'est apparue insupportable.Cachou a écrit :arsenie a écrit :pas possible! elle a autant 43 ans que moi !
![]()
![]()
(t'as quel âge au fait?)
je n'avais pas forcément tilté, mais comme tu en parles c'est cette scène qui m'est venue à l'esprit.Cachou a écrit :Surtout les gosses qui se cachent dans les meubles de la cuisine du parc d'abord, comme le petit dans "Shining", puis le raptor qui fait son Jack ouaip. (zut, je ne suis pas la seule à l'avoir vu ^_^)Travis a écrit :Le dinosaure qui passe la tête par la porte?Cachou a écrit :Et dans Jurassic park? (au fait, tu sais que je pense qu'il y a une référence à "Shining" dans "Jurassic Park"?)Travis a écrit :Heureusement c'est dans ce film qu'elle m'est apparue insupportable.Cachou a écrit :arsenie a écrit :pas possible! elle a autant 43 ans que moi !
![]()
![]()
(t'as quel âge au fait?)