(imagine un smiley qui grogne et t'auras un peu l'idée de base de ma réponse)(en plus gentil)(l'idée, pas la réponse)Travis a écrit :T'aime les western toi maintenant!!!!(y'a juste Soslan, Nébal et Travis de mon "côté")
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
non parce que si c'était le cas, j'ai plein de titre de bon western à te refiler.Cachou a écrit :(imagine un smiley qui grogne et t'auras un peu l'idée de base de ma réponse)(en plus gentil)(l'idée, pas la réponse)Travis a écrit :T'aime les western toi maintenant!!!!(y'a juste Soslan, Nébal et Travis de mon "côté")
Bien sûr, je t'en prie, vas-y, je prends bonne note et je vais les louer de suite (la bibli est encore ouverte pendant deux heures après tout et j'ai plein d'argent à jeter par les fenêtres). Je suis toute zyeux.Travis a écrit :non parce que si c'était le cas, j'ai plein de titre de bon western à te refiler.Cachou a écrit :(imagine un smiley qui grogne et t'auras un peu l'idée de base de ma réponse)(en plus gentil)(l'idée, pas la réponse)Travis a écrit :T'aime les western toi maintenant!!!!(y'a juste Soslan, Nébal et Travis de mon "côté")
Bin...
En même temps je me demande aussi quel âge tu imagines qu'on a, pour ne pas nous inclure dans "ton camp"...
... ou à quel point on est oubliables :p
En même temps je me demande aussi quel âge tu imagines qu'on a, pour ne pas nous inclure dans "ton camp"...
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Ben pour tout te dire, je ne "donnais" d'âge à personne ici avant que le sujet n'émerge dans le truc sur la tête à Toto, où j'ai réalisé que je parlais à plein de gens qui n'étaient pas de ma génération (et que j'adorais ça). Du coup maintenant, je me demande quel âge vous pouvez bien tous avoir. Toi, par exemple, je serais incapable de te situer quelque part...Daelf a écrit :Bin...
(je ne voulais vexer personne, pardon

Fallait rien dire alorsCachou a écrit :(je ne voulais vexer personne, pardon)

Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Pour la peine tu regarderas trois western ce soir.Cachou a écrit :Ben pour tout te dire, je ne "donnais" d'âge à personne ici avant que le sujet n'émerge dans le truc sur la tête à Toto, où j'ai réalisé que je parlais à plein de gens qui n'étaient pas de ma génération (et que j'adorais ça). Du coup maintenant, je me demande quel âge vous pouvez bien tous avoir. Toi, par exemple, je serais incapable de te situer quelque part...Daelf a écrit :Bin...
(je ne voulais vexer personne, pardon)
Travis a écrit :Pour la peine tu regarderas trois western ce soir.Cachou a écrit :Ben pour tout te dire, je ne "donnais" d'âge à personne ici avant que le sujet n'émerge dans le truc sur la tête à Toto, où j'ai réalisé que je parlais à plein de gens qui n'étaient pas de ma génération (et que j'adorais ça). Du coup maintenant, je me demande quel âge vous pouvez bien tous avoir. Toi, par exemple, je serais incapable de te situer quelque part...Daelf a écrit :Bin...
(je ne voulais vexer personne, pardon)
Et deux films de guerre aussi tant qu'on y est (oh, quel dommage, je n'aurai plus de temps pour le Kubrick et le Ferrara...)
Ça c'est mal me connaître: j'ai la langue/les doigts plus rapide(s) que la pensée. Et le truc de tourner sa langue 7 fois, c'est du n'importe quoi, ça rend juste encore plus impatient de parler.Fallait rien dire alors![]()
(et alors, tu as quel âge?)
-
Un truc un peu zarb. En surfant hier, je tombe sur un blog dont l'auteur avait pris le pseudonyme de Trvis Bickle. Je ne fais pas du tout le rapprochement avec notre Travis d'ailleurs. Ce n'est qu'aujourd'hui que je percute. Il se trouve qu'un de mes amis utilise aussi ce pseudonyme. Et je me suis vite rendu compte que ce n'était pas lui qui était derrière. Le monde est petit et surtout plein de coïncidences bizarres.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
C'est marrant!Fabien Lyraud a écrit :Un truc un peu zarb. En surfant hier, je tombe sur un blog dont l'auteur avait pris le pseudonyme de Trvis Bickle. Je ne fais pas du tout le rapprochement avec notre Travis d'ailleurs. Ce n'est qu'aujourd'hui que je percute. Il se trouve qu'un de mes amis utilise aussi ce pseudonyme. Et je me suis vite rendu compte que ce n'était pas lui qui était derrière. Le monde est petit et surtout plein de coïncidences bizarres.
il y a pas mal de Travis Bickle sur le net je crois, et sur FB je te dis pas.