3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
O_O 5h?Lensman a écrit :Réveil un peu tardif. Je n'aurais pas dû me coucher à 5h, ni finir tout le paquet de bonbons gélifiés parfum banane.
La version d' Elktra captée à Rome est vraiment très belle, avec en plus, surprise, une relativement bonne prise du son pour ce genre de document.
Oncle Joe
(5h???)
Super !Travis a écrit :Il est 9h47 et je vais reprendre un café. je suis content, je viens d'apprendre que la Cinémathèque fait une rétro sur David Lynch Du 13 au 31 octobre 2010
Et surtout une rétro + exposition sur plus de 1000m2 sur STANLEY KUBRICK
Je n'ai rien dit ici quant à mon avis sur 2001, le film, mais je donne un indice. C'est un film que j'ai toujours refusé de regarder sur un écran télé (mais je ferai des exceptions pour travailler, j'ai un peu commencé), et que j'ai dû voir au cinéma, sur écran, une bonne trentaine de fois.
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le ven. août 06, 2010 10:21 am, modifié 1 fois.
Lensman a écrit :Super !Travis a écrit :Il est 9h47 et je vais reprendre un café. je suis content, je viens d'apprendre que la Cinémathèque fait une rétro sur David Lynch Du 13 au 31 octobre 2010
Je n'ai rien dit ici quant à mon avis sur 2001, le film, mais je donne un indice. C'est un film que j'ai toujours refusé de regarder sur un écran télé (mais je ferai des exceptions pour travailler, j'ai un peu commencé), et que j'ai dû voir au cinéma, sur écran, une bonne trentaine de fois.
Incle Joe
Pfffffffffff, franchement.
Je me disais justement hier que j'aurais quand même voulu le voir sur grand écran... Mais bon, ici, hein, voilà quoi.
J'ai vu 2001 au grand écran Italie lors de sa ressortie, c'était magnifique.Lensman a écrit :Super !Travis a écrit :Il est 9h47 et je vais reprendre un café. je suis content, je viens d'apprendre que la Cinémathèque fait une rétro sur David Lynch Du 13 au 31 octobre 2010
Incle Joe
il faudrait s'organiser une séance avec ceux qui sont intéressés, dès que les dates seront annoncées à la Cinémathèque.Lensman a écrit :Tu penses que je n'ai pas raté ça ! Je suis allé le voir avec Lehman, qui en est un fan absolu.Travis a écrit :
J'ai vu 2001 au grand écran Italie lors de sa ressortie, c'était magnifique.
Oncle Joe
Partant !Travis a écrit :il faudrait s'organiser une séance avec ceux qui sont intéressés, dès que les dates seront annoncées à la Cinémathèque.Lensman a écrit :Tu penses que je n'ai pas raté ça ! Je suis allé le voir avec Lehman, qui en est un fan absolu.Travis a écrit :
Oncle Joe
Oncle Joe
Je vous déteste (je suis jalouse).Lensman a écrit :Partant !Travis a écrit :il faudrait s'organiser une séance avec ceux qui sont intéressés, dès que les dates seront annoncées à la Cinémathèque.Lensman a écrit :Tu penses que je n'ai pas raté ça ! Je suis allé le voir avec Lehman, qui en est un fan absolu.Travis a écrit :
Oncle Joe
Oncle Joe
Personne ne veut venir à Tournai?????
Ok cool.Lensman a écrit :Partant !Travis a écrit :il faudrait s'organiser une séance avec ceux qui sont intéressés, dès que les dates seront annoncées à la Cinémathèque.Lensman a écrit :Tu penses que je n'ai pas raté ça ! Je suis allé le voir avec Lehman, qui en est un fan absolu.Travis a écrit :
Oncle Joe
Oncle Joe
Dès que c'est en ligne je mettrais les dates pour voir ce qu'il y a de mieux pour ceux qui sont intéressés.
Tu as dit trop de mal de Kubrick alors je ne sais pas si ils feront une rétro là bas.Cachou a écrit :Je vous déteste (je suis jalouse).Lensman a écrit :Partant !Travis a écrit :il faudrait s'organiser une séance avec ceux qui sont intéressés, dès que les dates seront annoncées à la Cinémathèque.Lensman a écrit :Tu penses que je n'ai pas raté ça ! Je suis allé le voir avec Lehman, qui en est un fan absolu.Travis a écrit :
Oncle Joe
Oncle Joe

Pff, je sens que je vais changer mon billet de 2001 pour ce soir histoire de coller à ce que tu dis de moi.Travis a écrit :Tu as dit trop de mal de Kubrick alors je ne sais pas si ils feront une rétro là bas.Cachou a écrit :Je vous déteste (je suis jalouse).Lensman a écrit :Partant !Travis a écrit :il faudrait s'organiser une séance avec ceux qui sont intéressés, dès que les dates seront annoncées à la Cinémathèque.Lensman a écrit :Tu penses que je n'ai pas raté ça ! Je suis allé le voir avec Lehman, qui en est un fan absolu.Travis a écrit :
Oncle Joe
Oncle Joe