Lensman a écrit :Cachou a écrit :Lensman a écrit :Cachou a écrit : mon billet sur la B.O. de Barry Lyndon d'abord)(après j'attaque celui sur le livre de Clarke)
Tiens donc! Et tu en dis quoi?
Oncle Joe
Pour la
B.O. de Barry Lyndon ou pour le Clarke?
The two, my general !
Oncle Joe
Bon ben je t'ai déjà donné le lien pour le premier, je dois encore écrire le second, mais tu vas avoir droit à une preview (quel privilège!): j'ai aimé le bouquin sans adorer pour autant. Je l'ai trouvé bien sympa, j'ai été très amusée par certaines innovations qui sont très "lucides" (pardon, je ne trouve pas d'autre terme), comme en fait ce qui préfigure l'e-book. Par contre, le livre m'a été très très très utile pour enfin comprendre ce qui se passe dans la dernière partie du film. En fait, je trouve qu'il faudrait le lire pour pouvoir décrypter le Kubrick, parce que je me suis rendue compte que cette dernière partie était moins pompeuse que ce que je croyais...
(oh, et ce soir, je publie mon avis sur le film)(mais si la journée continue comme elle a démarrée, je ne sais pas à quelle heure je vais réussir à la publier)(en même temps, si tu te couches à 5h encore une fois, ça devrait aller, je mettrai un lien ici ^_^).