Oui c'est vrai, faut dire que tu ne lui réponds plus quand il poste des coms.Cachou a écrit :(ben le pollueur de commentaires voyons)(tu n'as pas vu qu'il s'était assagit dernièrement?)Travis a écrit : c'est qui le petit con??
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Travis a écrit :Oui c'est vrai, faut dire que tu ne lui réponds plus quand il poste des coms.Cachou a écrit :(ben le pollueur de commentaires voyons)(tu n'as pas vu qu'il s'était assagi dernièrement?)Travis a écrit : c'est qui le petit con??

Modifié en dernier par Cachou le ven. août 06, 2010 1:52 pm, modifié 1 fois.
- Soslan
Dans nos régions reculées du Septentrion, on dit "Lideul". Je n'ai jamais entendu prononcer autrement.Lensman a écrit :Tiens, comment prononcez vous "Lidl", selon les régions, pays, classes sociales, niveaux d'éducation... ?Soslan a écrit : chez Lidl.
Oncle Joe
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
COUCOU !
En vrac
- on dit lideul , jamais entendu autrement non plus
- le concentré ou le 100% contient exactement la même quantité de chaque chose, puisqu'on remet pile la quantité d'eau qu'on a enlevée au départ. Ca permet d'économiser sur le prix de transport du jus d'orange depuis la floride, mais pas sur la quantité d'oranges
- rmd je peux te prêter Data pour tes souris si tu veux, mais le risque le plus élevé reste qu'il goûte le chocolat plus que les souris, tout de même.
- vivement ce soir les vacances tiens !
En vrac
- on dit lideul , jamais entendu autrement non plus
- le concentré ou le 100% contient exactement la même quantité de chaque chose, puisqu'on remet pile la quantité d'eau qu'on a enlevée au départ. Ca permet d'économiser sur le prix de transport du jus d'orange depuis la floride, mais pas sur la quantité d'oranges
- rmd je peux te prêter Data pour tes souris si tu veux, mais le risque le plus élevé reste qu'il goûte le chocolat plus que les souris, tout de même.
- vivement ce soir les vacances tiens !
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
Chacun sa subjectivité.Lensman a écrit :Et le goût est conservé?marypop a écrit :COUCOU !
- le concentré ou le 100% contient exactement la même quantité de chaque chose, puisqu'on remet pile la quantité d'eau qu'on a enlevée au départ.
Pour moi, d'un côté oui (entre du à base de concentré bien fait et du 100% il n'y a pas tant de différence de goût) d'un côté non (ça n'a rien à voir avec du jus d'orange fraichement pressées, dans un cas comme dans l'autre)
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
Si tu préfères être mort avec des moufles que vivant sans, libre à toi.rmd a écrit :Je peux m'en faire des moufles après ?marypop a écrit : - rmd je peux te prêter Data pour tes souris si tu veux, mais le risque le plus élevé reste qu'il goûte le chocolat plus que les souris, tout de même.!
Dieu.
Dieu.
... yfépeur.Travis a écrit :il est mignon votre chat!
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
J'ai 29 ans, bientôt 32!Travis a écrit :il est mignon votre chat!

- c'est pour faire des films avec des vieux!!!!Cachou a écrit :J'ai 29 ans, bientôt 32!Travis a écrit :il est mignon votre chat!Pas vu ce film, l'est bien? (enfin, je suppose que oui si tu en mets un extrait...)
Bernie c'est trash, c'est drôle, c'est Dupontel, je lui préfère Le Créateur, mais Bernie c'est bon quand même.
la qualité gustative n'a absolument rien à voir.marypop a écrit :le concentré ou le 100% contient exactement la même quantité de chaque chose, puisqu'on remet pile la quantité d'eau qu'on a enlevée au départ. Ca permet d'économiser sur le prix de transport du jus d'orange depuis la floride, mais pas sur la quantité d'oranges
!
Et ce n'est pas qu'une question de comparaison avec le frais.
La déshydratation enlève aussi une bonne partie des substances arômatiques solubles dans l'eau, or ce qu'on remet, c'est uniquement de l'eau, sans les substances d'origine (ou alors des substituts, qui ne figurent pas toujours sur l'étiquette...).
Et tu fais trop confiance aux industriels : ils ont tendance à mettre (beaucoup) plus d'eau qu'il n'en a été enlevé. Yapadeptiprofi.
(et du sucre aussi)
Résultat l'abc c'est quand même vraiment pas terrible, et le pur jus je me méfie aussi un peu (on y a vu de belles arnaques, mais c'est plus rare)
Modifié en dernier par Sand le ven. août 06, 2010 2:38 pm, modifié 4 fois.
Pas vu "Le créateur" non plus, je ne connais pas vraiment l'humour du monsieur. Je viens de regarder, l'est à la bibli en plus, je vais essayer de le louer.Travis a écrit :- c'est pour faire des films avec des vieux!!!!Cachou a écrit :J'ai 29 ans, bientôt 32!Travis a écrit :il est mignon votre chat!Pas vu ce film, l'est bien? (enfin, je suppose que oui si tu en mets un extrait...)
Bernie c'est trash, c'est drôle, c'est Dupontel, je lui préfère Le Créateur, mais Bernie c'est bon quand même.