Pire café jamais bu, en Angleterre.rmd a écrit :C'est pas terrible, mais dans une grande partie des etats-unis, c'est (ou c'était) le seul moyen de boire un café correct comparativement au café américain (à moindre d'être dans une grande ville disposant d'un quartier italien). M'enfin, la qualité des cafés a bien augmenté aux US sur le 20 dernières années, il devient plus facile de trouver de vrais expresso.Sybille a écrit : Tiens, le phénomène du Starbucks me fascine... Le café y est-il particulièrement bon ? Quelle viabilité pour un tel concept dans nos pays ?
Je suis curieuse car on en entend souvent parler. Y'en a pas ici et je doute que ça puisse prendre...
En france, à part l'aspect branchouille, je vois pas trop.
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Soslan
Je suis quand même arrivé au bout de Bessière...et je l'ai déposé sur la palier pour qui le veut, comme je suis devenu coutumier de le faire.
J'ai laissé avec Béni soit l'atome, le recueil Librio de Barjavel, obsoléte dans ma bibli depuis deux ans, vu que j'ai toutes les nouvelles en double dans le recueil "officiel" Le prince blesssé (pour moi l'une des meilleures oeuvres de Barjavel avec Le Voyageur imprudent, L'Enchanteur et le sympathique Colomb de la Lune).
J'ai laissé avec Béni soit l'atome, le recueil Librio de Barjavel, obsoléte dans ma bibli depuis deux ans, vu que j'ai toutes les nouvelles en double dans le recueil "officiel" Le prince blesssé (pour moi l'une des meilleures oeuvres de Barjavel avec Le Voyageur imprudent, L'Enchanteur et le sympathique Colomb de la Lune).
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Soslan a écrit :Je suis quand même arrivé au bout de Bessière...et je l'ai déposé sur la palier pour qui le veut, comme je suis devenu coutumier de le faire.

l'idée que ces livres vont être adoptés au gré du passage d'un inconnu, montant ou descendant l'escalier est jolie...
pour le meilleur... ou pour le pire : ça se trouve, ils sont revendus sur "prise-ministère"

- Soslan
Bah, la dernière fois j'entendais encore une gamine s'extasier "oh, des livres !". Je m'inquiète pas trop en général.
Pour Praïsseministère bizarre, je le considére pas du tout comme une fin atroce.
Pour Praïsseministère bizarre, je le considére pas du tout comme une fin atroce.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
- bormandg
J'aurais bien aimé rencontrer Brin (edit: si je me mets moi aussi à taper des é pour les infinitifs, il est temps que je ne tape plus rien); un bout de temps que je n'ai rien lu de lui.
Aujourd'hui une avant première de film gentillet et pas SF, donc inutile d'en parler... quelques trouvailles chez Gibert (dont une Petite bulle d'univers) et chez San Francisco( trois anthos américaines, deux de 74 et une de 63)... et, hier, chez Boulinier, deux livres dont je reparlerai peut-être après les avoir lus (les VOs de titres parus chez Milady, mais les 4°s de couv anglaises laissaient espérer de la SF, et l'image (qui est la même chez Milady, j'ai vérifié) ne m'a pas repoussé comme elle aurait dû. Je ne sais pas encore si je vais être honteux d'avoir acheté ça, ou obligé de réévaluer mon impression des livres de Milady...
Aujourd'hui une avant première de film gentillet et pas SF, donc inutile d'en parler... quelques trouvailles chez Gibert (dont une Petite bulle d'univers) et chez San Francisco( trois anthos américaines, deux de 74 et une de 63)... et, hier, chez Boulinier, deux livres dont je reparlerai peut-être après les avoir lus (les VOs de titres parus chez Milady, mais les 4°s de couv anglaises laissaient espérer de la SF, et l'image (qui est la même chez Milady, j'ai vérifié) ne m'a pas repoussé comme elle aurait dû. Je ne sais pas encore si je vais être honteux d'avoir acheté ça, ou obligé de réévaluer mon impression des livres de Milady...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- marc
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Lu Les Origines de la pensée grecque de Jean-Pierre Vernant, et c'était très intéressant.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Ben si TU installes Linux, et la copine s'agite, c'est une agitation différente que l'installation de Linux. Et là, je ne vois que la cuisine (d'autant que c'est une femme!). J'adore Sherlock Holmes!Sybille a écrit :Zut, j'avoue que je ne saisis pas le sens de cette répliqueLensman a écrit :Elle prépare des crêpes ou des gâteaux en attendant? Miam !Sybille a écrit :Tiens, le phénomène du Starbucks me fascine... Le café y est-il particulièrement bon ? Quelle viabilité pour un tel concept dans nos pays ?Sand a écrit :pas loin du Starbucks
Je suis curieuse car on en entend souvent parler. Y'en a pas ici et je doute que ça puisse prendre...
Sinon, cet aprem, moi, je suis censée installer Linux sur un vieil ordi. L'aventure m'amuse beaucoup, même si ça va surtout consister à regarder la copine s'activer.
Oncle Joe
- marc
Journée casse-bonbon.
- Le toubib passe pour enlever les fils d'une mini-opération
- Je vais voir si mon coiffeur peut me caser dans son planing
- Début d'après-midi, double interview avec une société de service et un distributeur d'énergie.
Je ne sais pas si je vais prendre un livre de science-fiction pour m'occuper dans les transports en commun, ou si je vais prendre un livre d'informatique (question de revoir certains sujets).
En tout cas, la cravate est de mise aujourd'hui.
- Début d'après-midi, double interview avec une société de service et un distributeur d'énergie.
Je ne sais pas si je vais prendre un livre de science-fiction pour m'occuper dans les transports en commun, ou si je vais prendre un livre d'informatique (question de revoir certains sujets).

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
C'est un peu comme si tu avais une journée de travail, interrompue brièvement par de menus problèmes de la vie. C'est effectivement assez atroce! Courage, Marc!marc a écrit :Journée casse-bonbon.
Oncle Joe