3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
J'ai lu deux messages de Jacques Ah ce matin.
J'aurais pas dû. Surtout le deuxième, stupide à pleurer (mais bon ça va j'ai d'autres trucs sur lesquels pleurer, je gâcherai pas.)
Sinon cette nuit j'ai fait un rêve rigolo, à base de parachutiste tombé dans une piscine. Et à la fin y'avait un Tardis démonté dans un placard, mais bon, ça c'est normal. Presque.
J'aurais pas dû. Surtout le deuxième, stupide à pleurer (mais bon ça va j'ai d'autres trucs sur lesquels pleurer, je gâcherai pas.)
Sinon cette nuit j'ai fait un rêve rigolo, à base de parachutiste tombé dans une piscine. Et à la fin y'avait un Tardis démonté dans un placard, mais bon, ça c'est normal. Presque.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
A choisir un truc qui arrache, le matin, il vaut mieux prendre deux ou trois calvas à jeun, c'est malgré tout meilleur pour la santé (au moins mentale)...Daelf a écrit :J'ai lu deux messages de Jacques Ah ce matin.
.
Oncle Joe
I
C'est d'entrée de jeu, un mauvaise question (hélas...). De nos jours, on n'est JAMAIS assuré qu'un livre n'aura pas de suite, l'inverse est beaucoup plus probable. Donc, si on veut lire quelque chose, il vaut mieux ne pas se poser cette question...Argemmios a écrit :Dites, j'ai une question sur un bouquin, pour savoir si la suite est trouvable ou si elle va paraître quelque part, mais comme je ne l'ai pas lu (j'aurais aimé avoir l'intégrale avant d'attaquer le tome 1), je la pose dans quelle rubrique du forum, ma question ?
Oncle Joe
Non mais la suite a déjà été publiée. Sauf que je ne parviens pas à la trouver.
Je parle de l'Opéra de Sang de Tanith Lee. J'avais raté l'édition poche (et l'édition plus ancienne s'il y a eu), donc j'avais acheté le premier tome quand il a été publié par les éditions de l'Oxymore. Mais comme l'Oxymore a dû fermer, la suite n'a pas pu être republiée par eux.
J'avais entendu des rumeurs, à un moment donné, de la reprise de la série par un autre éditeur, mais le temps passe et je ne vois rien de tel.
Je parle de l'Opéra de Sang de Tanith Lee. J'avais raté l'édition poche (et l'édition plus ancienne s'il y a eu), donc j'avais acheté le premier tome quand il a été publié par les éditions de l'Oxymore. Mais comme l'Oxymore a dû fermer, la suite n'a pas pu être republiée par eux.
J'avais entendu des rumeurs, à un moment donné, de la reprise de la série par un autre éditeur, mais le temps passe et je ne vois rien de tel.
J'ai le mail du traducteur, je lui pose la question.Argemmios a écrit :Non mais la suite a déjà été publiée. Sauf que je ne parviens pas à la trouver.
A suivre.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
Toi, tu as relu "Grandeur et Décadence des Civilisations" ^^Daelf a écrit :Sinon cette nuit j'ai fait un rêve rigolo, à base de parachutiste tombé dans une piscine.
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Même pas ^^MF a écrit :Toi, tu as relu "Grandeur et Décadence des Civilisations" ^^Daelf a écrit :Sinon cette nuit j'ai fait un rêve rigolo, à base de parachutiste tombé dans une piscine.
(mais c'est une idée...)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Léa Silhol , dans une interview de Mme Lee avait évoqué la possibilité d'achever la série , le dernier tome n'étant pas écrit car il ne trouvait pas preneur . Pour l'édition faite par l'Oxymore , je ne sais pas ce qu'elle comprenait , mais il y avait eu 3 tomes chez Presses Pocket .Argemmios a écrit :Non mais la suite a déjà été publiée. Sauf que je ne parviens pas à la trouver.
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Si c'est ton seul problème -- en attendant la réponse de Thierry Arson, le traducteur --, ils sont en vente sur Price Minister. Une petite recherche, et je vois le premier à 0,90 euros et les deux autres à environ 3 euros pièce.Argemmios a écrit :Et je n'arrive pas à les trouver, les tomes Press pocket. Sont épuisés, m'a-t-on dit.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”