Ca fait deux ans qu'il mange des croquettes de vété (pas le choix, comme c'est un chat d'intérieur à l'estomac délicat et qui peut présenter facilement des infections urinaires)(mais tu as raison, j'ai vu la différence, c'est mieux au final)(un paquet de 2 kilos dure un peu moins d'un mois). Il avait des "Science Hills" avant, mais a commencé à les vomir systématiquement après 8-10 mois, du coup je suis passée aux "Royal Canin", plus chères mais qui marchent du tonnerre pour les boules de poils et qui n'ont jamais posé problème.
On l'a pesé hier, je ne m'attendais pas à ça. Du coup, aujourd'hui, comme je devais lui racheter ses croquettes, j'ai pris des "light", on verra ce que ça donne. De toute manière, je dois aller chez la vété demain pour le vaccin annuel, on verra si elle comprend le phénomène (à ses yeux, mon chat est parfait)(c'est qu'il est tellement beau qu'il charme tout le monde ^_^).
EDIT: ça revient moins cher que de la nourriture en boîte, ça c'est sûr, mais pas que les croquettes qu'il prenait avant (mais en plus grande quantité, effectivement, parce que je suivais les quantités marquées sur la boîte, alors qu'il en fallait moins).
Modifié en dernier par
Cachou le lun. janv. 24, 2011 9:11 pm, modifié 1 fois.