Moi j'en ai un grand. Et avec tes initiales dessus, même !XavierMauméjean a écrit :pour me rabrouer, il faut un peu plus de coffre.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Moi j'en ai un grand. Et avec tes initiales dessus, même !XavierMauméjean a écrit :pour me rabrouer, il faut un peu plus de coffre.
Et on pourra même pas dire que t'as les boules, vu qu'il n'y en a visiblement qu'une seule ! Mais au moins avec celle-là tu peux tirer (mais pas pointer) !Eons a écrit :Moi j'en ai un grand. Et avec tes initiales dessus, même !XavierMauméjean a écrit :pour me rabrouer, il faut un peu plus de coffre.![]()
Pas mal. Mais tu te donnes bien du mal pour ce genre d'individu.Eons a écrit :Moi j'en ai un grand. Et avec tes initiales dessus, même !XavierMauméjean a écrit :pour me rabrouer, il faut un peu plus de coffre.![]()
Complètement d'accord. Tu cherches ton appareil photo. Tu sors. Tu vas dans ton allée. Tu prends la photo. Tu rentres. Tu la charges. Tu l'envoies. C'est beau comme un satori, et je suis sincère.Mors Ultima Ratio a écrit :Pas mal. Mais tu te donnes bien du mal pour ce genre d'individu.Eons a écrit :Moi j'en ai un grand. Et avec tes initiales dessus, même !XavierMauméjean a écrit :pour me rabrouer, il faut un peu plus de coffre.![]()