Ah oui effectivement, ils mettent des vidéos de conférences en ligne, c'est toujours ça de pris^^Cachou a écrit :L'est pas podcastée? Il y en a pas mal sur leur site, tu devrais jeter un coup d'œil (oui, je sais, ce n'est pas pareil que de le voir en vrai, mais faute de grives...)Poum Poum Pouloum a écrit :Raah, il y avait une conférence de Michael Atiyah au Collège de France aujourd'hui (un des plus grands mathématiciens vivants à l'heure actuelle) sur ses derniers travaux touchant à la physique théorique. Sauf que j'avais un TD à donner. Je suis frustré. Frustré. Frustré.
Bon, histoire de compenser, j'ai quand même quelques tomes de Vinland Saga achetés aujourd'hui au Furet à lire, pour mon plus grand plaisir.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Poum Poum Pouloum
- Jean-Claude Dunyach
Tu as pensé quoi du 4° de couve ?Cachou a écrit :Ben au moins tu as aimé le début, c'est déjà ça...
Bon, je >--->[]
Je compte pour 1. Comme chacun de vous...
http://www.dunyach.fr/
http://www.dunyach.fr/
- Eons
Perso, étant frontalier, ça me défrise que des choses illégales chez moi puissent être autorisées à seulement quelques kilomètres de distance.Herbefol a écrit :Tout est dit.Cachou a écrit :C'est pas tout à fait la même chose en Belgique![]()
Disons que ça m'amuse pas mal de voir tout une brouette d'explication défiler à propos de comment ça se passe en France, avec prise de bec en prime, alors que tu es concerné par le droit belge.

(L'inverse est vrai aussi)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
J'ENCADRE PARCE QUE JE TROUVE CA BEAU.Eons a écrit :Perso, étant frontalier, ça me défrise que des choses illégales chez moi puissent être autorisées à seulement quelques kilomètres de distance.![]()
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Aaaah c'est vrai que...Nébal a écrit :J'ENCADRE PARCE QUE JE TROUVE CA BEAU.Eons a écrit :Perso, étant frontalier, ça me défrise que des choses illégales chez moi puissent être autorisées à seulement quelques kilomètres de distance.![]()
(enfin j'le mettrais pas chez moi mais bon.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Que j'étais étourdi, c'est tout.Daelf a écrit :Bon. Ayant atteint le fond du problème, je me permets de craquer (ehoui, c'était ça le but, et pas l'auréole !)Pontiac a écrit :Derrière le livre. Va sur Noosphère, si t'as pas le livre.
... Donc je rectifie : il me semble, jeune homme, que quelque part vous êtes censé avoir un manuel de l'utilisateur pour un truc qui s'appelle la "Réalité". Qui conseille entre autres de donner un truc qui s'appelle "contexte" quand vous mettez un sujet de discussion sur le tapis. Je sais, ça implique souvent de faire des messages de plus de deux phrases, mais que veux-tu, c'est le prix à payer pour être compris, et donc avoir un vrai échange avec des gens (et pas un message lapidaire d'une phrase de ta part, puis quinze messages de moqueries qui te passent à trois lieues au-dessus de la tête.)
Ensuite, sachez jeune innocent qu'un livre paraît parfois sous plusieurs formats, chez plusieurs éditeurs, avec des quatrièmes de couverture différentes. Incroyable mais vrai.
Et enfin, puisque je suis allée voir "le livre" et sur Noosfere, petite leçon de typographie :
( ) ---> parenthèses
« » ---> guillemets français
(Niveau école primaire, sixème tout au plus. Mais tu es peut-être en sixième alors ?)
Voilà.
Qu'as-tu à dire pour ta défense, vil villeurbannais ?
C'est un peu court, jeune homme.Pontiac a écrit :Que j'étais étourdi, c'est tout.
J'aime pas être méchante gratuitement, mais là c'est confirmé : t'es pas gâté.
Bon courage, donc.
- Virprudens
Sais-tu que la gratuité serait un des moyens de distinguer (à la hache) un texte relevant (entre autre) de littérature, d'un texte qui ne relèverait pas (du tout) de la littérature? (Note que je ne précise pas dans quel sens ça permet de faire la distinction...)Daelf a écrit :C'est un peu court, jeune homme.Pontiac a écrit :Que j'étais étourdi, c'est tout.
J'aime pas être méchante gratuitement, mais là c'est confirmé : t'es pas gâté.
Bon courage, donc.
Oncle Joe
Je me disais que ça le ferait peut-être réagir pour de vrai à une remarque directe. Raté.Virprudens a écrit :Alors, ça, c'est vraiment pas sympa pour Pontiac. Lui qui se dit lyonnais, comment trop ça casse ...Daelf a écrit :villeurbannais
Il est irrécupérable. Paix à ses neurones.
... A part ça je vais avoir eu droit à dix minutes de sirène ininterrompue. L'inconvénient d'habiter à la limite entre deux villes : deux sirènes de premier du mois pas synchronisées...
Plus qu'une minute... Tenir bon...
... Non en fait c'est un bug...
En continu depuis bientôt 25mn, et pas de signe de faiblesse... AAAAAAAARGH
En continu depuis bientôt 25mn, et pas de signe de faiblesse... AAAAAAAARGH