Naaaannnnnnnnnnnnn.Lensman a écrit : Nous t'envions tous, je crois.
Oncle Joe
Surtout que je n'ai pas fini "Bad Company 2".
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
C'est celui qui fait des noeuds qu'Alexandre doit défaire?arsenie a écrit : identification : un ver gordien - (tu m'étonnes !)
De là à l'attaquer avec une épée...bormandg a écrit :C'est celui qui fait des noeuds qu'Alexandre doit défaire?arsenie a écrit : identification : un ver gordien - (tu m'étonnes !)
Une toute petite épée alors...Mors Ultima Ratio a écrit :De là à l'attaquer avec une épée...bormandg a écrit :C'est celui qui fait des noeuds qu'Alexandre doit défaire?arsenie a écrit : identification : un ver gordien - (tu m'étonnes !)
Tu vas l'adopter? Tes amis criquets risquent de faire la gueule...arsenie a écrit :En direct de ma piscine en plastique bleu![]()
j'y ai trouvé "ça" qui se tortillait
identification : un ver gordien - (tu m'étonnes !)
Pas de panique : ça aime l'eau propre et aucun danger pour l'Homme
mais la suite est hallucinante : ce truc, à l'état larvaire, parasite les sauterelles
Quand il va se métamorphoser en adulte, il va sécréter des protéines qui vont modifier le comportement des sauterelles ... en les poussant à se suicider par noyade
(ma piscine fait 120 cm de haut, et je ne comprenais pas pourquoi autant de criquets débiles la fréquentent (à ressauter dedans immédiatement après sauvetage)
edit : Un petit film? pour la naissance du truc alien
http://www.dailymotion.com/video/k7Gwbl ... from=embed
Appeau à nanas majeures et vaccinées.Lensman a écrit :Ma nièce lit un truc bizarre chez J'ai Lu qui s'appelle "True Blood". Quelqu'un peut-il me renseigner?
Oncle Joe
Erion a écrit :Appeau à nanas majeures et vaccinées.Lensman a écrit :Ma nièce lit un truc bizarre chez J'ai Lu qui s'appelle "True Blood". Quelqu'un peut-il me renseigner?
Oncle Joe
Là, c'est la version "roman", en J'ai Lu, alors?arsenie a écrit :Erion a écrit :Appeau à nanas majeures et vaccinées.Lensman a écrit :Ma nièce lit un truc bizarre chez J'ai Lu qui s'appelle "True Blood". Quelqu'un peut-il me renseigner?
Oncle Joeje n'ai pas lu les livres, mais vu 2 saisons de la série télé ....
too much! fi-fille m'assure que c'est n ème degré de la part du réalisateur ( 6 feets under)
Les acteurs sont excellents et ... je leur retournerais le compliment fait à Daniel Auteuil pour son rôle de "cul-terreux" dans Manon des source :
je me demande si c'est de la composition ... tellement c'est cliché - à pisser de rire!
A l'origine, ça s'appelle La Communauté du Sud, paru en J'ai Lu "Pour Elles". Rebaptisé True Blood depuis le succès de la série éponyme qui en est tirée.Lensman a écrit :Ma nièce lit un truc bizarre chez J'ai Lu qui s'appelle "True Blood". Quelqu'un peut-il me renseigner?
Oncle Joe