Pas sûr , lors de la vente aux enchères , Sylvie Denis l'a emporté sur moi pour l'acquisition d'un vin trafiquée par Bernard Dardinier , et vu ce que celui-ci nous avait fait goûter auparavant , il doit y avoir de la poire...MF a écrit :Il est donc établi que le Rosny aîné est géré par des japonais alcooliques.Lensman a écrit :Ouf ! Réveil discutable, ce dimanche!
Je crois me souvenir que ... Jérôme Noirez pour "Terre de fraye" ... qui [a] remporté le prix Rosny aîné !
Une preuve supplémentaire ?PS: j'ai remporté une bouteille de picrate imbuvable
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Il me semble que c'est plutôt Sylvie Lainé que Sylvie Denis, mais dans les deux cas, ce sont des écrivains de valeur, et ce serait dommage d'en perdre une...Hoêl a écrit :Pas sûr , lors de la vente aux enchères , Sylvie Denis l'a emporté sur moi pour l'acquisition d'un vin trafiquée par Bernard Dardinier , et vu ce que celui-ci nous avait fait goûter auparavant , il doit y avoir de la poire...MF a écrit :Il est donc établi que le Rosny aîné est géré par des japonais alcooliques.Lensman a écrit :Ouf ! Réveil discutable, ce dimanche!
Je crois me souvenir que ... Jérôme Noirez pour "Terre de fraye" ... qui [a] remporté le prix Rosny aîné !
Tiens, il y avait plusieurs Laurent, aussi, comme écrivains...
Un signe?
Oncle Joe, juste rentré de la convention. Vivement les prochaines!
Oops ! you're right dear uncle !Lensman a écrit :Il me semble que c'est plutôt Sylvie Lainé que Sylvie Denis, mais dans les deux cas, ce sont des écrivains de valeur, et ce serait dommage d'en perdre une...Hoêl a écrit :Pas sûr , lors de la vente aux enchères , Sylvie Denis l'a emporté sur moi pour l'acquisition d'un vin trafiquée par Bernard Dardinier , et vu ce que celui-ci nous avait fait goûter auparavant , il doit y avoir de la poire...MF a écrit :Il est donc établi que le Rosny aîné est géré par des japonais alcooliques.Lensman a écrit :Ouf ! Réveil discutable, ce dimanche!
Tiens, il y avait plusieurs Laurent, aussi, comme écrivains...
Un signe?
Oncle Joe, juste rentré de la convention. Vivement les prochaines!
Et merci encore pour le poisson , heu , le D.V.D.
- Virprudens
En tout cas, c'est clair qu'ils devaient tous être bourrés pour voter pour ce pur foutage de gueule.MF a écrit :Il est donc établi que le Rosny aîné est géré par des japonais alcooliques.Lensman a écrit :Ouf ! Réveil discutable, ce dimanche!
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
Alors là , c'est pas not'genre !Virprudens a écrit :En tout cas, c'est clair qu'ils devaient tous être bourrés pour voter pour ce pur foutage de gueule.MF a écrit :Il est donc établi que le Rosny aîné est géré par des japonais alcooliques.Lensman a écrit :Ouf ! Réveil discutable, ce dimanche!
Quoi que , à la fin de la vente aux enchères , y'avait un pauvre garçon effondré parce qu'il avait surenchéri et obtenu une statuette d'un goût incontestable alors qu'il était dans unétat second... mais il faisait partie des fantasystes .
Screugneugneu de vente aux enchères aussi, tiens.
Ce qu'il ne faut pas faire pour donner quelques sous à l'assoce.
J'ai donc remporté un splendide pistolaser en plastique, dont une bonne dose de vert fluo à paillettes.
Ce qui m'a permis d'être regardée comme une dangereuse terroriste en puissance à l'aéroport (oui les reproductions d'armes sont interdites en cabine).
J'ai heureusement pu faire demi tour et mettre ma valise en soute.
Heureusement que je n'ai pas gagné l'épée en mousse qui était plus longue que ma valise ou j'étais mal.
Pour l'histoire, je portais de plus mon T-shirt de très bon gout du CCC (voir ici ce qui fait qu'en plus la gentille policière a scruté mon torse pour lire (oui il faut visiblement ce concentrer pour ça) en se demandant si j'étais aussi une dangereuse activiste.
*soupirs*
Ce qu'il ne faut pas faire pour donner quelques sous à l'assoce.
J'ai donc remporté un splendide pistolaser en plastique, dont une bonne dose de vert fluo à paillettes.
Ce qui m'a permis d'être regardée comme une dangereuse terroriste en puissance à l'aéroport (oui les reproductions d'armes sont interdites en cabine).
J'ai heureusement pu faire demi tour et mettre ma valise en soute.
Heureusement que je n'ai pas gagné l'épée en mousse qui était plus longue que ma valise ou j'étais mal.
Pour l'histoire, je portais de plus mon T-shirt de très bon gout du CCC (voir ici ce qui fait qu'en plus la gentille policière a scruté mon torse pour lire (oui il faut visiblement ce concentrer pour ça) en se demandant si j'étais aussi une dangereuse activiste.
*soupirs*
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
Oui mais Anouk c'est ma copine elle m'a offert les munitionsHoêl a écrit :J'ai trimballé le sabre en mousse dans le T.G.V. sans problème (avec quelques regards interloqués des autres voyageurs quand même) et contrairement au pistolaser , lui n'a pas besoin de munitions acquises par une autre...

En plus je m'en fiche il est trop beau mon pistolaser (et il m'a couté mon cher que ton sabre de fantaysiste) je peux jouer à James bond dans l'espace avec !
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
... je vois des fautes stupides partout sur le net et ça gratte, surtout sur les sites "d'information" (j'hésite toujours entre ne rien dire et déprimer encore un peu plus et signaler la faute et prendre le risque d'être aussi agaçant qu'Eons et ses semblables), tiens justement ça fait deux-trois jours que j'ai des envies de remarques mordantes envers des gens sur des forums et vu comment on peut se voir demander des comptes pour des remarques innocentes ça décourage de se défouler (même sans autre fond que de l'agacement, plutôt que de la méchanceté - a priori), mon code expire lundi et mon examen de conduite prévu mercredi est annulé, "Unseen Academicals" est pour l'instant juste médiocre, j'ai plein d'autres bouquins à lire mais pas vraiment la motivation, j'ai deux trucs à finir en travaux manuels qui devaient partir avant-hier dernier délai (et pour l'in c'est même pas une blague), et... et puis zut.
Dodo.
* ... et non pas "à l'ire", dommage que ça veuille rien dire, c'était rigolo comme bernard l'ermite**
** Oui parce que c'est une coquille tellement décalée, énorme, qu'elle est forcément habitée
Dodo.
* ... et non pas "à l'ire", dommage que ça veuille rien dire, c'était rigolo comme bernard l'ermite**
** Oui parce que c'est une coquille tellement décalée, énorme, qu'elle est forcément habitée
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
OK , alors , maintenant que tu as des munitions , on va pouvoir se rejouer la scène d'Indiana Jones !marypop a écrit :Oui mais Anouk c'est ma copine elle m'a offert les munitionsHoêl a écrit :J'ai trimballé le sabre en mousse dans le T.G.V. sans problème (avec quelques regards interloqués des autres voyageurs quand même) et contrairement au pistolaser , lui n'a pas besoin de munitions acquises par une autre...
En plus je m'en fiche il est trop beau mon pistolaser (et il m'a couté mon cher que ton sabre de fantaysiste) je peux jouer à James bond dans l'espace avec !
Tu veux mourir oO ?Hoêl a écrit :OK , alors , maintenant que tu as des munitions , on va pouvoir se rejouer la scène d'Indiana Jones !marypop a écrit :Oui mais Anouk c'est ma copine elle m'a offert les munitionsHoêl a écrit :J'ai trimballé le sabre en mousse dans le T.G.V. sans problème (avec quelques regards interloqués des autres voyageurs quand même) et contrairement au pistolaser , lui n'a pas besoin de munitions acquises par une autre...
Dieu.
Dieu.
Ha ! ha ! ha ! (il faut imaginer l'écho satanique derrière le rire) .marypop a écrit :Tu veux mourir oO ?Hoêl a écrit :OK , alors , maintenant que tu as des munitions , on va pouvoir se rejouer la scène d'Indiana Jones !marypop a écrit :Oui mais Anouk c'est ma copine elle m'a offert les munitionsHoêl a écrit :J'ai trimballé le sabre en mousse dans le T.G.V. sans problème (avec quelques regards interloqués des autres voyageurs quand même) et contrairement au pistolaser , lui n'a pas besoin de munitions acquises par une autre...
J'ai plus d'un tour dans mon sabre petite scarabette !
Je te conseille de réviser tes classiques pour voir ce qu'indy (moi) fait subir aux scarabées (toi) qui ne sont pas vraiment des gateaux secs (pffff je suis vraiment une fan de ces films moi !)Hoêl a écrit :Ha ! ha ! ha ! (il faut imaginer l'écho satanique derrière le rire) .marypop a écrit :Tu veux mourir oO ?Hoêl a écrit :OK , alors , maintenant que tu as des munitions , on va pouvoir se rejouer la scène d'Indiana Jones !marypop a écrit :Oui mais Anouk c'est ma copine elle m'a offert les munitionsHoêl a écrit :J'ai trimballé le sabre en mousse dans le T.G.V. sans problème (avec quelques regards interloqués des autres voyageurs quand même) et contrairement au pistolaser , lui n'a pas besoin de munitions acquises par une autre...
J'ai plus d'un tour dans mon sabre petite scarabette !
Dieu.
Dieu.