Pour moi oui...Hoêl a écrit :Heu , Tonton , tu es sûr qu'elle a un sens , cette phrase-là ?tu ne foires pas APRES l'examen...
Oncle Joe
... mais c'est pas forcément bon signe.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Pour moi oui...Hoêl a écrit :Heu , Tonton , tu es sûr qu'elle a un sens , cette phrase-là ?tu ne foires pas APRES l'examen...
Oncle Joe
Je devine le gros titre auquel Tonton fait allusion:"Avec son permis tout neuf, il provoque un accident qui tue 10 personnes dont l'examinateur qui venait de lui accorder le-dit permis"Hoêl a écrit :Heu , Tonton , tu es sûr qu'elle a un sens , cette phrase-là ?tu ne foires pas APRES l'examen...
Oncle Joe
Georges, tu me sauves, ce n'est pas moi qui vais passer pour avoir mauvais esprit.. hé ! hé!bormandg a écrit :Je devine le gros titre auquel Tonton fait allusion:"Avec son permis tout neuf, il provoque un accident qui tue 10 personnes dont l'examinateur qui venait de lui accorder le-dit permis"Hoêl a écrit :Heu , Tonton , tu es sûr qu'elle a un sens , cette phrase-là ?tu ne foires pas APRES l'examen...
Oncle Joe
Parce que je suis capable de comprendre tes idées presque aussi tordues que les miennes (l'enseignement des maths serait-il en cause?)?Lensman a écrit :Georges, tu me sauves, ce n'est pas moi qui vais passer pour avoir mauvais esprit.. hé ! hé!bormandg a écrit :Je devine le gros titre auquel Tonton fait allusion:"Avec son permis tout neuf, il provoque un accident qui tue 10 personnes dont l'examinateur qui venait de lui accorder le-dit permis"Hoêl a écrit :Heu , Tonton , tu es sûr qu'elle a un sens , cette phrase-là ?tu ne foires pas APRES l'examen...
Oncle Joe
Oncle Joe
Si je devais envoyer un message à chaque café, je remplirais 3 pages par jour.Don Lorenjy a écrit :Café.
Dis , Tonton , tu y es déjà allé ?Lensman a écrit :Un autre bonbon, après le café.
attention, il ne faut pas que je mange tous les bonbons, c'est ma réserve "revigorante" pour les marches forcées dans Lille...
Oncle Joe