3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Sand

Message par Sand » mar. sept. 07, 2010 8:14 am

la situation du métro s'est encore plus dégradée que prévue, je reste chez moi...

marypop

Message par marypop » mar. sept. 07, 2010 8:54 am

J'avais prévu du traffic routier (grève + pluie) finalement y avait personne.

Ca sent probablement la grosse grève avec plein de gens pas au boulot vu le non nombre de voitures.

Mais bon dans mon bureau à moi on a des clients qui sont là pour 2 semaines de dernier rush projet etc etc.

Pour la manif je pense qu'il y aura moins de monde que de grévistes s'il fait toujours un sale temps.

D'ailleurs j'ai fouillé mon placardpour récupérer des bottes qui n'étaient pas sorties depuis mai ou juin.
Modifié en dernier par marypop le mar. sept. 07, 2010 9:21 am, modifié 1 fois.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Sand

Message par Sand » mar. sept. 07, 2010 9:15 am

j'ai un malheureux dossier qui traine...
Les choses sérieuses commencent vendredi.

Lensman

Message par Lensman » mar. sept. 07, 2010 9:35 am

Deux tasses de café (chez moi!): c'est la grève...
Oncle Joe

Lisore

Message par Lisore » mar. sept. 07, 2010 10:12 am

Il pleut à verse, mais ça ne décourage pas les gros "bangs!" qui ponctuent la manif. Dommage.
...!

arsenie

Message par arsenie » mar. sept. 07, 2010 10:21 am

:lol: Lisore! n'y suis pas! trop humide, mal à ma papatte folle
Ma copine bergère, avec qui je devais manifester en a trop bavé pour descendre de ses alpages et conduire sous les rafales de pluie et de vent
- elle a déclaré forfait - et profite des délices d'une douche civilisée
Marrant : elle est apparemment le premier cas connu de bergère gréviste du 04 !!!!

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » mar. sept. 07, 2010 10:28 am

Aucun problème pour venir. D'un autre côté, je suis à 10 mn à pied de mon boulot, ça aide.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Poum Poum Pouloum

Message par Poum Poum Pouloum » mar. sept. 07, 2010 12:08 pm

Hum. Est-ce une bonne idée de commencer sa thèse en installant un nouveau RPG...rien n'est moins sûr.

marypop

Message par marypop » mar. sept. 07, 2010 1:19 pm

Poum Poum Pouloum a écrit :Hum. Est-ce une bonne idée de commencer sa thèse en installant un nouveau RPG...rien n'est moins sûr.
mmmm je pense que c'est sur que non :)

Enfin sauf si tu fais une thèse de sociologie sur la dépendance aux mopeurgues ?
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » mar. sept. 07, 2010 1:19 pm

Poum Poum Pouloum a écrit :Hum. Est-ce une bonne idée de commencer sa thèse en installant un nouveau RPG...rien n'est moins sûr.
Lequel? (Tu savais que quelqu'un poserait la question)
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Poum Poum Pouloum

Message par Poum Poum Pouloum » mar. sept. 07, 2010 3:20 pm

Mors Ultima Ratio a écrit :
Lequel? (Tu savais que quelqu'un poserait la question)
Gothic 3. J'en avais entendu parler, puis je l'ai vu en vente à 10 euros, alors je me suis dit...pourquoi pas (hé non, ce n'est pas un mmorpg. Je pense que si je me lance dans un mmorpg maintenant, ç'en est fini de moi, pas assez de volonté :D ).

Lisore

Message par Lisore » mar. sept. 07, 2010 4:16 pm

arsenie a écrit ::lol: Lisore! n'y suis pas! trop humide, mal à ma papatte folle
Ma copine bergère, avec qui je devais manifester en a trop bavé pour descendre de ses alpages et conduire sous les rafales de pluie et de vent
- elle a déclaré forfait - et profite des délices d'une douche civilisée
Marrant : elle est apparemment le premier cas connu de bergère gréviste du 04 !!!!
:lol:
Nan, mais c'était joli, tous ces parapluies colorés dans la rue Carnot. En plus, comme c'est plus étroit que le boulevard habituel, on avait l'impression que c'était plus long et qu'il y avait plus de monde. Donc, en fait, la pluie est bénéfique. (mais les pétards, non là, franchement...)

@ Poum Poum Pouloum : ça dépend s'il est bien ou non, ce Gothic 3. Et s'il est en rapport avec ton sujet de thèse, même de très loin
...!

Poum Poum Pouloum

Message par Poum Poum Pouloum » mar. sept. 07, 2010 4:18 pm

Lisore a écrit :@ Poum Poum Pouloum : ça dépend s'il est bien ou non, ce Gothic 3. Et s'il est en rapport avec ton sujet de thèse, même de très loin
J'en ai entendu du bien, reste à l'essayer. Mais aucun rapport avec mon sujet de thèse (de maths) :D

bormandg

Message par bormandg » mar. sept. 07, 2010 5:47 pm

Poum Poum Pouloum a écrit : J'en ai entendu du bien, reste à l'essayer. Mais aucun rapport avec mon sujet de thèse (de maths) :D
Plus précisément ?Image (oreilles de matheux qui passaient par là)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Poum Poum Pouloum

Message par Poum Poum Pouloum » mar. sept. 07, 2010 5:54 pm

bormandg a écrit :
Poum Poum Pouloum a écrit : J'en ai entendu du bien, reste à l'essayer. Mais aucun rapport avec mon sujet de thèse (de maths) :D
Plus précisément ?Image (oreilles de matheux qui passaient par là)
un très court descriptif

En gros, de la topologie algébrique avec une grosse part d'algèbre (et éventuellement des retombées en physique mathématique-->topologie des cordes) :)

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »