Rhââââ... le problème avec les Notes version papier, c'est que c'est souvent imprimé trop petit -- on préfère l'écran de son ordinateur, avec la fonction loupe quand c'est nécessaire.Cachou a écrit :Nan, même eux je ne connais point...
Intriguant le coup de Tutu, on verra s'il arrive à la bibli.
J'ai fini le Sfar (ça se lit souvent très vite, un Sfar, malheureusement). Un peu déçue je dois dire. Je n'ai pas été charmée comme par ses précédentes BD, alors que bon, j'étais déjà un peu acquise à la cause, adorant Chagall. Rien d'expoitable en cours comme je l'avais espérait (ben quoi), et rien qui me marquera durablement. Dommage. très dommage (je regrette un peu mon achat du coup).
EDIT: j'ai essayé une fois Boulet, mais je n'ai pas accroché (pardon pardon)(mais c'est vrai)(c'est le premier "Note" si je me souviens bien).
Mais putain d'enculé de bordel de merde (pardon aux curés toussa) Boulet, c'est Dieu, quoi.
Et pour Sfar... chais pas, j'ai fini par apprécier Le Chat du rabbin en dépit du graphisme catastrophique (mais bon, je traduisais Le Quatuor de Jérusalem quand j'ai découvert et je me suis dit que pour les jaquettes, ça serait pas pire que Paternoster), et puis en fin de compte, comment dirais-je, bien-pensance tous azimuts, Télérama, politiquement correct et tutti quanti.
JDB