3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Soslan
Je connaissais la vidéo, mais je sais plus d'où 

"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- bormandg
Bon, c'est pas tout ça, va m'falloi un café pour me calmer. 
Et les melons, y'en a plus? Au Lidl non plus...

Et les melons, y'en a plus? Au Lidl non plus...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Pour moi , ce sera la suite du Fleuve des dieux ('tain d'mômes , m'ont foutu mon programme de lecture en l'air ; 'tain d'rentrée pour les mêmes raisons !) .Sand a écrit :idem.
Je préfère le Mentaliste à Lie to me, d'ailleurs.
Et la petite série super sympa, c'est Life le dimanche après-midi.
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- marc
C soir je regardais des épisodes de Fringe en même temps que je terminais le Volcryn.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Finalement, c'est l'exact inverse des fictions françaises, où les acteurs sont assez quelconques, mais les histoires sont vraiment excel… ah non, merde, ça ne marche pas.Lensman a écrit :Les histoires sont assez quelconques, mais les acteurs sont vraiment excellents.
Oncle Joe
« Je dis rarement, malheureusement, des choses exactes. » (Georges Limbour)
Hélas, non... les histoires de "Mentalist" sont assez quelconques... par rapport à la moyenne anglo-saxonne...Shagmir a écrit :Finalement, c'est l'exact inverse des fictions françaises, où les acteurs sont assez quelconques, mais les histoires sont vraiment excel… ah non, merde, ça ne marche pas.Lensman a écrit :Les histoires sont assez quelconques, mais les acteurs sont vraiment excellents.
Oncle Joe
Bon, du café avant le départ !
Zut, mes nouvelles chaussures me font mal aux pieds, mauvais présage...
Oncle Joe
je suis très colère.
Deux ans (presque 3) qu'on défend une position, les couillons d'en face qui viennent comme une fleur dire que finalement non, ils ne sont plus d'accord. (trop tard, on a voté ; faudrait voir à soutenir ce qu'on a voté, quand même !)
(Après l'alerte de cet été, en plus, qui justifie plus que largement notre position de toujours....
)
Deux ans (presque 3) qu'on défend une position, les couillons d'en face qui viennent comme une fleur dire que finalement non, ils ne sont plus d'accord. (trop tard, on a voté ; faudrait voir à soutenir ce qu'on a voté, quand même !)
(Après l'alerte de cet été, en plus, qui justifie plus que largement notre position de toujours....

- Roland C. Wagner
Pas vu le troisième épisode, il y avait un nanar d'horreur pour ados sur RTL9, un truc appelé “La main qui tue”, franchement grotesque.Lensman a écrit :Vu les "Mentalist".
Les histoires sont assez quelconques, mais les acteurs sont vraiment excellents.
Oncle Joe
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
Quelle position ma chéwie ?Sand a écrit :je suis très colère.
(Après l'alerte de cet été, en plus, qui justifie plus que largement notre position de toujours....)
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
- bormandg
La position du missionnaiwe?marypop a écrit :Quelle position ma chéwie ?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."