A quand le wargame uchronique Tobrouk 2011 : Rommel's return ?Lensman a écrit :A propos de la possble guerre civile en Libye, selon les critères de Georges, ça se profile: un général démissionne, des officiers rejoignent les insurgés, deux pilotes de chasse ont déserté avec leurs avions... on est à deux doigts de voir les militaires tirer sur les militaires... Quelle époque !
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- bormandg
En quoi est-elle particulière?Lensman a écrit : Quelle époque !
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Je parierais plutôt sur "ils sont tous au ski".bormandg a écrit :Qu'est-ce qui se passe, vous êtes tous à une réunion dont je n'ai pas été prévenu?
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
- bormandg
Pas à 22h....Oph a écrit :Je parierais plutôt sur "ils sont tous au ski".bormandg a écrit :Qu'est-ce qui se passe, vous êtes tous à une réunion dont je n'ai pas été prévenu?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
"C'est pitoresque la misère" (mentale)Lensman a écrit :Là, des collègues descendent dans la cour pour fumer une cigarette... pittoresque tradition !
Oncle Joe

Y'a pas forcément Internet au chalet...bormandg a écrit :Pas à 22h....Oph a écrit :Je parierais plutôt sur "ils sont tous au ski".bormandg a écrit :Qu'est-ce qui se passe, vous êtes tous à une réunion dont je n'ai pas été prévenu?
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
surtout si ce sont des chalets en Libye..Daelf a écrit :Y'a pas forcément Internet au chalet...bormandg a écrit :Pas à 22h....Oph a écrit :Je parierais plutôt sur "ils sont tous au ski".bormandg a écrit :Qu'est-ce qui se passe, vous êtes tous à une réunion dont je n'ai pas été prévenu?
Oncle Joe
Ils ne donnent pas l'impression d'êtres misérables... ils rigolent, en tout cas, et ont l'air tout contents... peut-être que ça agit sur leur cerveau, et qu''ils se croient contents, alors qu'ils ne le sont pas (concept pas si simple, d'ailleurs).bormandg a écrit :"C'est pitoresque la misère" (mentale)Lensman a écrit :Là, des collègues descendent dans la cour pour fumer une cigarette... pittoresque tradition !
Oncle Joe
Oncle Joe
- Eons
C'est comme ça que fonctionnent toutes les drogues, et le tabac en est une.Lensman a écrit :peut-être que ça agit sur leur cerveau, et qu''ils se croient contents, alors qu'ils ne le sont pas (concept pas si simple, d'ailleurs).

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Ah, je me disais aussi qu'il devait y avoir un truc !Eons a écrit :C'est comme ça que fonctionnent toutes les drogues, et le tabac en est une.Lensman a écrit :peut-être que ça agit sur leur cerveau, et qu''ils se croient contents, alors qu'ils ne le sont pas (concept pas si simple, d'ailleurs).
Oncle Joe
Je lis à l'instant, sur un fil du Monde.fr:MF a écrit :A quand le wargame uchronique Tobrouk 2011 : Rommel's return ?Lensman a écrit :A propos de la possble guerre civile en Libye, selon les critères de Georges, ça se profile: un général démissionne, des officiers rejoignent les insurgés, deux pilotes de chasse ont déserté avec leurs avions... on est à deux doigts de voir les militaires tirer sur les militaires... Quelle époque !
Selon Richard Engel, de NBC, Tobrouk est tombée.
Oncle Joe