3615 Ma life

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Nébal

Message par Nébal » mer. sept. 22, 2010 9:12 am

Lu L'Edition électronique de Marin Dacos et Pierre Mounier. Utile...

Lensman

Message par Lensman » mer. sept. 22, 2010 9:40 am

Nébal a écrit :Lu L'Edition électronique de Marin Dacos et Pierre Mounier. Utile...
Une édition électronique de L'Edition électronique est-elle disponible ?
Oncle Joe

Nébal

Message par Nébal » mer. sept. 22, 2010 9:45 am

Tu serais pas un peu post-moderne, toi, dis-moi ?

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » mer. sept. 22, 2010 9:51 am

Bon. Café.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

bormandg

Message par bormandg » mer. sept. 22, 2010 1:07 pm

Roland C. Wagner a écrit :Bon. Café.
Y'a besoin de le signaler? Alors j'ai 5000 messagesd de retard accumulés depuis 3 mois. :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

arsenie

Message par arsenie » mer. sept. 22, 2010 6:21 pm

8) la saison des champignons débute bien : rosés des prés dimanche, aujourd'hui, toutes jeunes nonnettes voilées, à peine sortie de la litière ! miam

Lensman

Message par Lensman » mer. sept. 22, 2010 6:47 pm

Encore craqué, dans une boutique versaillaise, sur une BD. Le recueil couvrant les années 1908-12 des... Pieds Nickelés de Forton... un livre édité jadis par Henri Veyrier.
Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » mer. sept. 22, 2010 8:27 pm

Trouvaille du jour: Le Canari ne chante plus, de Pierre Brochon. Je cite le début de la préface de Maurice Nadeau: "Voici un livre étonnant, qui se lit d'une haleine et se joue de tous les genres. Récit d'anticipation? C'est l'évidence puisqu'il nous parle d'une humanité à venir. Mais l'anticipation est ici sociale et psychologique: elle se moque du fatras technique qui fait béer les admirateurs du genre." Faut-il rire ou pleurer?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » mer. sept. 22, 2010 9:44 pm

bormandg a écrit :Trouvaille du jour: Le Canari ne chante plus, de Pierre Brochon. Je cite le début de la préface de Maurice Nadeau: "Voici un livre étonnant, qui se lit d'une haleine et se joue de tous les genres. Récit d'anticipation? C'est l'évidence puisqu'il nous parle d'une humanité à venir. Mais l'anticipation est ici sociale et psychologique: elle se moque du fatras technique qui fait béer les admirateurs du genre." Faut-il rire ou pleurer?
Rire ET pleurer...
Oncle Joe

Eons

Message par Eons » jeu. sept. 23, 2010 7:12 am

Lensman a écrit :
bormandg a écrit :Trouvaille du jour: Le Canari ne chante plus, de Pierre Brochon. Je cite le début de la préface de Maurice Nadeau: "Voici un livre étonnant, qui se lit d'une haleine et se joue de tous les genres. Récit d'anticipation? C'est l'évidence puisqu'il nous parle d'une humanité à venir. Mais l'anticipation est ici sociale et psychologique: elle se moque du fatras technique qui fait béer les admirateurs du genre." Faut-il rire ou pleurer?
Rire ET pleurer...
Oncle Joe
Ou pleurer de rire ?
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » jeu. sept. 23, 2010 9:19 am

Sans oublier de nous en donner un résumé.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Lensman

Message par Lensman » jeu. sept. 23, 2010 10:05 am

J'ai le vague souvenir d'avoir donné un extrait de la 4e de couverture de ce roman dans le fil ( cable) sans fin, qui ne préjugeait bien sûr pas de sa qualité, mais qui montrait le point de vue du rédacteur de la 4e en question...
Bon, je suis chez moi, ce matin...

Oncle Joe

arsenie

Message par arsenie » jeu. sept. 23, 2010 10:54 am

Mon mari joue au seigneur des anneaux.... de rideaux
je hais les rideaux, ça m'étouffe -
il est allé acheter le matériel sans m'en parler et la techno de la ruflette, c'est pas de l'impro
Il découvre le tâtonnement expérimental, étant infoutu d'acheter 2 lots d'anneaux identiques ... d'anticiper la relation objet/environnement entre l'anneau et le rideau .....
Va falloir une grève illimitée
c'est bô, la conscience politique

kibu

Message par kibu » jeu. sept. 23, 2010 4:22 pm

Je suis pour déchoir de leur nationalité tous les grévistes, leur filer 300 euros et zou ! Un charter pour la Roumanie.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Lensman

Message par Lensman » jeu. sept. 23, 2010 4:48 pm

kibu a écrit :Je suis pour déchoir de leur nationalité tous les grévistes, leur filer 300 euros et zou ! Un charter pour la Roumanie.
Surtout qu'apparemment, ils ne sont pas très nombreux, d'après le gouvernement. C'est jouable!!!
Oncle Joe

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »