3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Une édition électronique de L'Edition électronique est-elle disponible ?Nébal a écrit :Lu L'Edition électronique de Marin Dacos et Pierre Mounier. Utile...
Oncle Joe
- Roland C. Wagner
- bormandg
Y'a besoin de le signaler? Alors j'ai 5000 messagesd de retard accumulés depuis 3 mois.Roland C. Wagner a écrit :Bon. Café.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Trouvaille du jour: Le Canari ne chante plus, de Pierre Brochon. Je cite le début de la préface de Maurice Nadeau: "Voici un livre étonnant, qui se lit d'une haleine et se joue de tous les genres. Récit d'anticipation? C'est l'évidence puisqu'il nous parle d'une humanité à venir. Mais l'anticipation est ici sociale et psychologique: elle se moque du fatras technique qui fait béer les admirateurs du genre." Faut-il rire ou pleurer?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Rire ET pleurer...bormandg a écrit :Trouvaille du jour: Le Canari ne chante plus, de Pierre Brochon. Je cite le début de la préface de Maurice Nadeau: "Voici un livre étonnant, qui se lit d'une haleine et se joue de tous les genres. Récit d'anticipation? C'est l'évidence puisqu'il nous parle d'une humanité à venir. Mais l'anticipation est ici sociale et psychologique: elle se moque du fatras technique qui fait béer les admirateurs du genre." Faut-il rire ou pleurer?
Oncle Joe
- Eons
Ou pleurer de rire ?Lensman a écrit :Rire ET pleurer...bormandg a écrit :Trouvaille du jour: Le Canari ne chante plus, de Pierre Brochon. Je cite le début de la préface de Maurice Nadeau: "Voici un livre étonnant, qui se lit d'une haleine et se joue de tous les genres. Récit d'anticipation? C'est l'évidence puisqu'il nous parle d'une humanité à venir. Mais l'anticipation est ici sociale et psychologique: elle se moque du fatras technique qui fait béer les admirateurs du genre." Faut-il rire ou pleurer?
Oncle Joe
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Mors Ultima Ratio
Mon mari joue au seigneur des anneaux.... de rideaux
je hais les rideaux, ça m'étouffe -
il est allé acheter le matériel sans m'en parler et la techno de la ruflette, c'est pas de l'impro
Il découvre le tâtonnement expérimental, étant infoutu d'acheter 2 lots d'anneaux identiques ... d'anticiper la relation objet/environnement entre l'anneau et le rideau .....
Va falloir une grève illimitée
c'est bô, la conscience politique
je hais les rideaux, ça m'étouffe -
il est allé acheter le matériel sans m'en parler et la techno de la ruflette, c'est pas de l'impro
Il découvre le tâtonnement expérimental, étant infoutu d'acheter 2 lots d'anneaux identiques ... d'anticiper la relation objet/environnement entre l'anneau et le rideau .....
Va falloir une grève illimitée
c'est bô, la conscience politique