35-15 My Life - Experiment
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ben oui, le prix du kilo de figue c'était bien de pouvoir en parler.Lensman a écrit :C'est un peu paradoxal.
Le 3615 Ma Life était un fil qui n'intéressait personne, à part ceux qui y participaient, et donc par principe ne dérangeait personne (à moins d'être masochiste et de suivre ce qui s'y passait (sic) sans s'y intéresser, mais c'est normal chez les masochistes, je suppose), et c'était sans doute le fil où les interventions étaient les plus aimables de tout le forum, ou presque, sans aucune méchanceté, sans agressivité ou vacherie..
Il faut croire que la gentillesse n'est plus à la mode...
Quelle époque, mes pauvres amis !
Oncle Joe
Le Roi est mort, vive le Roi !
- Mors Ultima Ratio
- Mors Ultima Ratio
Je ne faisais que marquer ma distance avec la Fronde.Lensman a écrit :Mauvais esprit ! Persifleur !Mors Ultima Ratio a écrit :Je croyais qu'on avait plus le droit de créer ce genre de sujet.
Oncle Joe

"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
Au fait, sait-on pourquoi le fil "la playlist du moment" dans lequel Joe et Nebal nous infligent tout à loisir leurs pires perversions sonores ne fait, lui, l'objet d'aucun ostracisme ?
Serait-ce la confirmation que la musique adouci les mœurs ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
il y a un sujet !MF a écrit :Au fait, sait-on pourquoi le fil "la playlist du moment" dans lequel Joe et Nebal nous infligent tout à loisir leurs pires perversions sonores ne fait, lui, l'objet d'aucun ostracisme ?
Du coup si je comprends bien, on ne devrait pas faire de fil "my life", parce que pas de sujet précis, mais on aurait la possibilité de faire un fil "mon café", un fil "les étourneaux", un fil "mon poisson rouge est mort".
- bormandg
Ou à une mésalliance?Lensman a écrit :tiens, mes alis au lieu de mes amis... bizarre déformation, je pensais peut-être à : mes alliés...MF a écrit :Encore un coup de Besson ou d'Hortefeux...Lensman a écrit :Mes alis ... sont partis
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."