Comme le L-Space.manu a écrit :j'ai toujours pensé que les sacs des femmes outrepassaient les lois de la physique ...
Sauf qu'on y trouve moins d' orang-outan...
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Comme le L-Space.manu a écrit :j'ai toujours pensé que les sacs des femmes outrepassaient les lois de la physique ...
D'où le terme de mère porteuse...Sand a écrit :Exactement ce que j'ai dit : ils demandent à leur femmeMF a écrit :z'ont un cerveau ?Cachou a écrit :
Je ne suis pas d'accord sur ce coup-là. Bien pour les talons aiguilles, mais pas pour le sac. C'est hyper pratique et je me demande (sérieusement) comment font les mecs sans.
Je veux bien un petit descriptif de ce qu'est le baise-en-ville (je voyais ça comme une petite valise, mais je dois me tromper si c'est utilisé au quotidien) et la sacoche messenger ?Sand a écrit :les mecs demandent à leur femme.
Les moins attachés à leur image de mâle viril qui fait tout avec seulement sa bite et son couteau ont un baise-en-ville ou une sacoche messenger.
Les moins attachés à leur image tout court ont un sac à dos.
Ceci dit Cachou, je n'ai pas l'impression que ce soit les livres qui alourdissent ton sac...
Dernière fois que j'ai vu mon père utiliser le sien, ça ressemblait à une trousse de toilette, mais en cuir, plus classe, et avec quelques poches supplémentaires à l'intérieur.Sybille a écrit :Je veux bien un petit descriptif de ce qu'est le baise-en-ville (je voyais ça comme une petite valise, mais je dois me tromper si c'est utilisé au quotidien)
La capacité d'un sac féminin à être un contenant virtuellement infini ne pose aucun problème au mathématicien.manu a écrit :j'ai toujours pensé que les sacs des femmes outrepassaient les lois de la physique ... impossible de remettre dedans ce qu'elles arrivent à y caser (à part une qui avais oubliée sont sac à mon boulot : il contenait un parapluie , une pomme et un preservatif ... ce qui s'appelle etre prete a tout)
par contre , pour les mecs , vous oubliez les vestes avec pleins de poches , comme possibilités
Enfin, dès qu'elles auront retrouvé l'un et l'autre au fond de leur sac à main...Lensman a écrit :@Gérard Klein
Sans compter l'humour et la perception du second degré des femmes, qui font qu'elles vont sourire à tes remarques...
Lensman a écrit :@Gérard Klein
Sans compter l'humour et la perception du second degré des femmes, qui font qu'elles vont sourire à tes remarques...
Oncle Joe
Je ne suis pas un parangon de la coquetterie, mais, perso, la banane, ça ne le fait pas... (Je voulais écrire "ça ne passe pas", mais je me méfie comme de la peste des esprits mal tournées qui hantent cet endroit.) Surtout qu'il y a maintenant plein de modèles en bandoulière, du petit juste pour les papiers et le téléphone, au grand où l'on peut loger les livres et autres documents. (C'est bientôt Noël, mesdames, pensez aux looks défaits de vos hommes et avisez !)Argemmios a écrit :Sinon y a la méthode de mon homme : une banane pour les papiers, et un sac en plastique à la main pour les bouquins.