Les plus jolies billes
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Pontiac, Draco, MF, toi...Cachou a écrit :(dire que Nébal a essayé de t'imiter ce matin)(il n'y est pas arrivé)(bien sûr)
J'ai vraiment raison d'être parano, vous m'en voulez tous !
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- dracosolis
Meuh non. Mais t'es mieux quand tu fais ton Nébal que ton kibu ^_^ (faut que je dise aussi "Nébal chou" pour que tu me croies?)(puis je te rappelle que je vais recommencer à faire des nuits blanches en craignant ton courroux, vu qu'apparemment tu risques encore de te venger à cause de ce que j'ai dit sur Kubrick)(et les autres)(donc...).Nébal a écrit :Pontiac, Draco, MF, toi...Cachou a écrit :(dire que Nébal a essayé de t'imiter ce matin)(il n'y est pas arrivé)(bien sûr)
- dracosolis
non mais NONCachou a écrit :Meuh non. Mais t'es mieux quand tu fais ton Nébal que ton kibu ^_^ (faut que je dise aussi "Nébal chou" pour que tu me croies?)(puis je te rappelle que je vais recommencer à faire des nuits blanches en craignant ton courroux, vu qu'apparemment tu risques encore de te venger sur ce que j'ai dit sur Kubrick)(et les autres)(donc...).Nébal a écrit :Pontiac, Draco, MF, toi...Cachou a écrit :(dire que Nébal a essayé de t'imiter ce matin)(il n'y est pas arrivé)(bien sûr)
Nébal chou y'a que moi et MF, m'enfin !!

d'où elle sort cette gourgandine ?!

toi si tu veux tente "Nébal poulet" ou "nébal roudoudou"
nanmého
chacun son nébal et les critiques seront bien gardés...

Ouch, j'ai touché à une chasse gardée apparemment! ^_^dracosolis a écrit :non mais NONCachou a écrit :Meuh non. Mais t'es mieux quand tu fais ton Nébal que ton kibu ^_^ (faut que je dise aussi "Nébal chou" pour que tu me croies?)(puis je te rappelle que je vais recommencer à faire des nuits blanches en craignant ton courroux, vu qu'apparemment tu risques encore de te venger sur ce que j'ai dit sur Kubrick)(et les autres)(donc...).Nébal a écrit :Pontiac, Draco, MF, toi...Cachou a écrit :(dire que Nébal a essayé de t'imiter ce matin)(il n'y est pas arrivé)(bien sûr)
Nébal chou y'a que moi et MF, m'enfin !!
d'où elle sort cette gourgandine ?!![]()
toi si tu veux tente "Nébal poulet" ou "nébal roudoudou"
nanmého
chacun son nébal et les critiques seront bien gardés...![]()
(nondidjou, "Nébal roudoudou", ça sonne diablement bon, j'ai envie de l'utiliser maintenant, c'est pas gentil...)
- dracosolis
- dracosolis