En fait, si.dracosolis a écrit :t'es pas logique non plus rassure-toi Cyb'^^
Malheureusement ou heureusement.
Peut-être pour ça que, comme auteure, je ne brille pas.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
O_oLe_navire a écrit :Dans mon monde à moi, le conflit d'intérêt, on s'en cogne.
Non je n'y ai pas pensé, ou plutôt, je m'en cogne. Pas quand ce qui me lie à cette personne est un boulot partagé par passion.dracosolis a écrit :
eu tu as pensé qu'être pote avec quelqu'un peut aussi consister à NE PAS lui envoyer ses insuffisances dans la tronche s'ils ne nous le demandent pas ?
être ami avec les gens c'est aussi savoir ne pas leur infliger de jugement.
sinon c'est de l'intrusion et de la tyrannie et rien d'autre...
et oui, je suis loyale a des GENS, pas a des BOÏTES ou des institutions
bizarrement je trouve ça mieux
Bon, je ne cite que ça mais tes messages précédents m'ont également scotché, Draco.dracosolis a écrit :toi t'as tous les droits de l'ouvrir Soslan, t'es un lecteur, nébal pareil, c'est un critique
Moi je la ferme pour trois raisons
conflit d'intéret
loyauté
et parfois tout simplement gentillesse, tu connais ?
je connais des tas d'auteurs dont je pense qu'ils écrivent avec des tongs en béton armé, je le dis pas, c'est pas political correct, c'est que je les aime bien et que j'ai pas envie de leur nuire...
Non, je ne pense pas en termes d'intérêts.MF a écrit :O_oLe_navire a écrit :Dans mon monde à moi, le conflit d'intérêt, on s'en cogne.
Alors il ne faut pas faire acte de foi de défendre une profession.
Qui, comme toute profession, doit d'abord et avant tout, gérer des intérêts.
Et, en conséquence, être capable de les identifier.
Et de tirer les conséquences des éventuels conflits.
Ca fait mal, hein ?Aldaran a écrit : Draco loyale et gentille.
Un mythe s'effondre.
T_T
J'ai pas tout pigé, tu m'expliques ?Cibylline a écrit :Notre Navire n'apprécie pas toujours la contradiction, donc, yep, je suis bien certaine qu'elle en a conscience.dracosolis a écrit :eu tu as pensé qu'être pote avec quelqu'un peut aussi consister à NE PAS lui envoyer ses insuffisances dans la tronche s'il ne nous le demande pas ?
C'est juste que, dans ce fil, ça ne sert pas son propos.
On est tous de petits avocaillons.
Sauf Cachou qui est juste une chroniqueuse sans l'être ou en l'étant, donc plus sincère que la plupart d'entre nous, probablement, pour le coup.
Pour vrai ?Le_navire a écrit :J'ai pas tout pigé, tu m'expliques ?Cibylline a écrit :Notre Navire n'apprécie pas toujours la contradiction, donc, yep, je suis bien certaine qu'elle en a conscience.dracosolis a écrit :eu tu as pensé qu'être pote avec quelqu'un peut aussi consister à NE PAS lui envoyer ses insuffisances dans la tronche s'il ne nous le demande pas ?
C'est juste que, dans ce fil, ça ne sert pas son propos.
On est tous de petits avocaillons.
Sauf Cachou qui est juste une chroniqueuse sans l'être ou en l'étant, donc plus sincère que la plupart d'entre nous, probablement, pour le coup.