Thé ou café ?
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Il y en a bien qui bouffent des anchois ou du parmesan (les deux trucs les plus ignobles que je connaisse, le premier évoquant de la pisse de chat en dix fois pire, et le second ayant le goût et l'odeur de choses déjà mangées et régurgitées). 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Ok, si tu veux comparer ce qui est comparable, je peux sortir mes observations du public des brûleries : un peu de tout. Les chocolateries (style Angelina) ont aussi un public varié.Sybille a écrit :Le salon de thé n'est pas un endroit où l'on ne boit que du thé. C'est même un endroit parfait pour boire un café quand on est plus... "dame" (ouais, le mot est nul, mais j'imagine des Anglaises, autrefois, la porcelaine, toussa).Lensman a écrit :il est vrai qu'il y a l'image "salon de thé", par exemple, qui "semble" faire plus féminin...
Draco : je n'ai pas dit que les hommes ne buvaient pas de thé. Mais qu'on en voit nettement moins le faire que des femmes.
Je ne comprends pas ta réponse... et, pour moi, une chocolaterie n'est qu'une boutique où on vend du chocolat, je ne crois pas en connaître où l'on boive...Sand a écrit :Ok, si tu veux comparer ce qui est comparable, je peux sortir mes observations du public des brûleries : un peu de tout. Les chocolateries (style Angelina) ont aussi un public varié.
- crazy guide
Normal, si tu n'es pas bobo friqué (pléonasme ?) parce que les quelques uns qui existent sont plutôt dans des coins très "select". Même si les prix sont tout à fait corrects pour des plaisirs rares (genre 6€50 la tasse).Sybille a écrit :Je ne comprends pas ta réponse... et, pour moi, une chocolaterie n'est qu'une boutique où on vend du chocolat, je ne crois pas en connaître où l'on boive...Sand a écrit :Ok, si tu veux comparer ce qui est comparable, je peux sortir mes observations du public des brûleries : un peu de tout. Les chocolateries (style Angelina) ont aussi un public varié.