Libelabo
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Alors déjà, aveu, ça prend pas de x au singulier (alors que "deux", si). Ensuite, je croyais que tu étais un garçon gentil, que tu avais une vie de famille, des occupations, tout ça. Qu'est-ce que tu vas foutre sur ce site gauchiste ? C'est la photo qui est mal cadrée, putain ! J'ai plein de cheveux, je peux le prouver : c'est même une tradition ancestrale chez les Colin. A 80 balais, mon grand-père se prenait les pieds dans sa crinière. Il me semble même qu'il est mort étranglé. Bref, conclusion : je t'attends sur le pré demain à neuf heures (apporte des moufles et du café).Eric a écrit :Ah ben là, Catherine, t'as carrément disparu.
En cherchant on ne trouve que l'aveux coupable de Fabrice Colin qui, passé les deuc premiers chapitres ne fout plus rien au niveau du style.
Et accessoirement la preuve qu'il nous prépare une petite calvitie...
Pour finir, je ne comprends pas grand-chose à ce que tu racontes à propos des deux premiers chapitres, mais toi et les autres soulevez un problème intéressant : ce chat libé n'a pas de sens. On te pose des questions à toute vitesse, tu marmonnes de vagues réponses, une nana saisit ça vaguement, et le texte final est vaguement disponible - ou pas. C'est presque pire qu'une interview sur certains sites que je ne citerai pas parce que nous sommes vendredi soir et que je suis fondamentalement pétri de bonté.
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Ben sans aller jusque là, je me disais que pour un site qui se présente comme un summum d'interactivité, les chat en différé, illustré avec des photos pourries (no offense Mélanie !), ça trahit comme un mégotage de mauvais aloi sur les moyens mis en œuvre.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
Mais où est-ce qu'on peut le trouver l'archive du chat, SVP ?
Ce sont ces mises en phase, ma petite Laureline, ça me ravage je t’assure … (Mézière - Christin)
So, you wanna be a SFF writer ? http://cocyclics.org
So, you wanna be a SFF writer ? http://cocyclics.org