FRANCE ALIENS RÉSISTANCE - COMMUNIQUÉ/2

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Daelf

Message par Daelf » ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

frère Claude a écrit :Verseau

Bien, un des avantages, c'est qu'au moins vous vous amusez.
Cependant, cela n'a rien d'une plaisanterie, c'est une réalité.
Nous y serons bientôt TOUS confronté, préparez-vous, ça secoue...
Oui et *donc*, vous faites quoi pour vous préparer ? Concrètement ?

(la propagande, quel que soit son sujet, c'est comme quand on fait une annonce pour un bouquin ou un spectacle : faut que tous les renseignements y soient sinon ça ne sert à rien. Et c'ets un peu difficile de s'y retrouver dans les sites liés au début du fil.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Patrice

Message par Patrice » ven. févr. 27, 2009 4:56 pm

Salut,
Nous y serons bientôt TOUS confronté, préparez-vous, ça secoue...
Ah, parce qu'en plus les ET sont adeptes de la veuve Poignet?

Mazette!... :shock:

A+

Patrice

frère Claude

Message par frère Claude » ven. févr. 27, 2009 5:15 pm

Verseau

Daelf, ces messages servent précisément à prévenir le peuple.
Désormais, vous vous rappellerez de ces messages, lorsque vous ferez une observation, vous vous souviendrez. Pas de propagande, nous ne vendons rien, nous informons.

Que ferais-tu TOI investi d'une telle mission ? Réponds s'il te plaît.

Patrice, en parlant de "veuve etc.." je crois que tu devrais peut-être y penser, cela nous permettrait de communiquer plus naturellement. Sinon, je pense que tu devrais sérieusement penser à mettre rapidement en pratique ce que tu n'arrêtes pas d'exprimer.
cela te perturbe manifestement un peu.

frère Claude
F.A.R

Patrice

Message par Patrice » ven. févr. 27, 2009 5:20 pm

Salut,
Patrice, en parlant de "veuve etc.." je crois que tu devrais peut-être y penser, cela nous permettrait de communiquer plus naturellement. Sinon, je pense que tu devrais sérieusement penser à mettre rapidement en pratique ce que tu n'arrêtes pas d'exprimer.
Pour ça, il faudrait encore que je les vois, tes ET. Et de préférence du modèle féminin. Ca existe?

A+

Patrice

Sand

Message par Sand » ven. févr. 27, 2009 5:23 pm

?

Vous informez, en résumé : "ils" sont parmi nous, ou du moins "ils" vont bientôt y être.(s'pas clair) (le fait que ça fasse 50 ans que qu'"ils" y seront bientôt sera charitablement passé sous silence - même si non en fait)

Bon OK.

Et à part ça ?

La fonction prophétique seule n'a strictement aucun intérêt.

MF

Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE - COMMUNIQUÉ/2

Message par MF » ven. févr. 27, 2009 5:33 pm

frère Claude a écrit :...
La chose la plus importante pour vous est de garder à l'esprit que LA RÉALITÉ dépasse la FICTION.
...
Magnifique autodémonstration !

La vache, il est beau celui-là ! Vous l'avez péché où ?

Daelf

Message par Daelf » ven. févr. 27, 2009 5:41 pm

frère Claude a écrit :Patrice, en parlant de "veuve etc.." je crois que tu devrais peut-être y penser, cela nous permettrait de communiquer plus naturellement. Sinon, je pense que tu devrais sérieusement penser à mettre rapidement en pratique ce que tu n'arrêtes pas d'exprimer.
Arf ^^

Quant à la mission : mais QUELLE mission bon sang ?? (désolée là je craque. Je me retenais de rigoler dans mes réponses jusque là, mais trop c'est trop.) Quelle mission, disais-je ? J'ai essayé de finir de lire le premier message de ce fil, et tant les mots en majuscules que le flou agaçant des propos m'en ont empêchée. J'ai juste retenu une partie de la fin, qui a fait écho à ce que j'ai vu sur la page de la "déclaration de souveraineté humaine" (le lien "human sovereignty", dans ce même message ; allez voir, c'est très drôle, surtout la partie "évaluation" et la liste des "violations" de notre souveraineté – ou de je ne sais quel traité unilatéral – par les zitis)
Il est clair également que nous serons les premiers à accueillir avec joie, une FAMILLE CÉLESTE bienveillante, en visite pacifique dans notre monde. Entendu que celle-ci se serait cordialement pliée à nos exigences, RECONNAISSANT par là symboliquement notre SOUVERAINETÉ HUMAINE.

Nous ne sommes VISIBLEMENT pas dans ce cas de figure. Les vaisseaux et les êtres qui sont observés dans nos cieux et sur nos terres, ne manifestent pas à l'évidence et sauf EXCEPTION, une volonté de CONTACT FRANC ET AMICAL AVEC NOTRE ESPÈCE. Nous devons nous demander POURQUOI.
Mais WTF ??

"Se plier cordialement à nos exigences" ?"Visiblement" ? "ne manifestent pas à l'évidence" ? Mais quelle évidence ? Y'a déjà aucune évidence d'existence de zitis, mon brave monsieur, alors leur présence dans notre coin paumé, et leurs intentions, pour peu qu'elles puissent nous êtreau moins vaguement intelligibles ?

...

Mouaaaarf ^^

J'hésite entre vous demander quel genre de drogue vous consommez, vous et vos copains, ou vous conseiller de consulter un psy. Nan, sérieux. J'avais pas l'intention d'être blessante, mais là c'est tellement surréaliste que je peux plus.

Rions ensemble mes frères, ça vaut toujours mieux que pleurer ou craindre une menace insubstantielle (éther. Haha.)

frère Claude

Message par frère Claude » ven. févr. 27, 2009 5:45 pm

Verseau

Oui Sand, nous préparons La Résistance Humaine. Qu'y aurait-il d'autre à faire ?

Je comprends bien sûr que vous puissiez être bien loin de tout cela, mais c'est la plus pure Vérité, Les ufologues sont bien placés pour le savoir. Nous communiquons avec des personnes haut placé, parfois même au niveau gouvernemental qui sont "au fait" de ces informations. Ces personnes ne savent plus comment annoncer cela au peuple. Comme disait notre frère M.Coluche au sujet des restos du coeur, "Nous on sait et on agit".

frère Claude
F.A.R

frère Claude

Message par frère Claude » ven. févr. 27, 2009 5:49 pm

Verseau

Dealf, tu manques d'informations. Certaines des personnes dont je parle, cherche sur le sujet depuis 50ans. Cherchez les chercheurs...

frère Claude
F.A.R

Daelf

Message par Daelf » ven. févr. 27, 2009 5:51 pm

frère Claude a écrit :Dealf, tu manques d'informations.
Peigne ascendant tronçonneuse

En fait, finalement, donner des infos (pour mieux préparer la puissante et salvatrice Résistance Humaine) ce n'est donc pas votre rôle ?

Darne.

Encore des manœuvres stratégiques et opaques ! C'est un complot dans le complot ! Oscouuuurs !

/D., ou est-ce que j'ai fichu mon entonnoir déjà ?

Sand

Message par Sand » ven. févr. 27, 2009 5:54 pm

frère Claude a écrit : Oui Sand, nous préparons La Résistance Humaine.
Et concrètement, à part répandre la bonne parole, vous faites quoi ?

Vous avez des bunkers, des caches d'armes ?

frère Claude

Message par frère Claude » ven. févr. 27, 2009 5:56 pm

Verseau

Quelle type d'information cherches-tu ?

Pour ton entonnoir, il est là, juste à côté de toi...Attention, tu marches dessus !!!

frère Claude
F.A.R

Daelf

Message par Daelf » ven. févr. 27, 2009 6:02 pm

frère Claude a écrit :Verseau
Sapin ascendant parasol
Quelle type d'information cherches-tu ?
L'heure de départ le matin du premier bus 99 ou du premier métro D à Lyon en semaine (départ près de chez moi, arrivée du côté de Bellecour.) Ce serait sympa, merci d'avance.
Pour ton entonnoir, il est là, juste à côté de toi...Attention, tu marches dessus !!!
Aaaahouiii, merci. Du coup je sais pas quoi en faire, puisque j'en ai un nouveau maintenant. Tu le veux ? C'est cadeau.

frère Claude

Message par frère Claude » ven. févr. 27, 2009 6:07 pm

Verseau

Sand, cela est déjà assez romanesque comme cela, inutile de fabuler, il ne s'agit pas d'une lutte physique, c'est une "Guerre de l'information"...de la VÉRITÉ.
Il ne nous est pas demandé d'aller "casser du E.T". C'est la masse consciente qui doit faire la différence, elle doit faire tellement de bruit qu'ils seront obligé de partir ; pour ne pas se retrouver réellement en Guerre contre toute la planète qui aura compris la situation. Leur puissance tient dans le fait qu'on ne croit pas en leur existence. C'est un ÉNORME avantage pour un "ennemi potentiel". Ces découvertes nous sont cachées par une réelle volonté politique de secret. La bonne nouvelle, c'est que nous avons découverts d'autres hommes et femmes à travers le monde qui sont conscient de ces faits et qui lutte à leur niveau.

frère Claude
F.A.R

Daelf

Message par Daelf » ven. févr. 27, 2009 6:10 pm

Chaise pliante ascendant crapaud

Et donc les preuves de leur existence sont... ?Disponibles ? De quel genre ?Découvertes, révélées par qui ? Sous quelle forme ?

J'attends.

(mais je veux bien *aussi* les horaires des transports, j'ai la flemme de chercher toute seule.)
Modifié en dernier par Daelf le ven. févr. 27, 2009 6:11 pm, modifié 1 fois.

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »