frère Claude a écrit :Patrice, en parlant de "veuve etc.." je crois que tu devrais peut-être y penser, cela nous permettrait de communiquer plus naturellement. Sinon, je pense que tu devrais sérieusement penser à mettre rapidement en pratique ce que tu n'arrêtes pas d'exprimer.
cela te perturbe manifestement un peu.
Arf ^^
Quant à la mission : mais QUELLE mission bon sang ?? (désolée là je craque. Je me retenais de rigoler dans mes réponses jusque là, mais trop c'est trop.) Quelle mission, disais-je ? J'ai essayé de finir de lire le premier message de ce fil, et tant les mots en majuscules que le flou agaçant des propos m'en ont empêchée. J'ai juste retenu une partie de la fin, qui a fait écho à ce que j'ai vu sur la page de la "déclaration de souveraineté humaine" (le lien "human sovereignty", dans ce même message ; allez voir, c'est très drôle, surtout la partie "évaluation" et la liste des "violations" de notre souveraineté – ou de je ne sais quel traité unilatéral – par les zitis)
Il est clair également que nous serons les premiers à accueillir avec joie, une FAMILLE CÉLESTE bienveillante, en visite pacifique dans notre monde. Entendu que celle-ci se serait cordialement pliée à nos exigences, RECONNAISSANT par là symboliquement notre SOUVERAINETÉ HUMAINE.
Nous ne sommes VISIBLEMENT pas dans ce cas de figure. Les vaisseaux et les êtres qui sont observés dans nos cieux et sur nos terres, ne manifestent pas à l'évidence et sauf EXCEPTION, une volonté de CONTACT FRANC ET AMICAL AVEC NOTRE ESPÈCE. Nous devons nous demander POURQUOI.
Mais WTF ??
"Se plier cordialement à nos exigences" ?"Visiblement" ? "ne manifestent pas à l'évidence" ? Mais quelle évidence ? Y'a déjà aucune évidence d'
existence de zitis, mon brave monsieur, alors leur présence dans notre coin paumé, et leurs intentions, pour peu qu'elles puissent nous êtreau moins vaguement intelligibles ?
...
Mouaaaarf ^^
J'hésite entre vous demander quel genre de drogue vous consommez, vous et vos copains, ou vous conseiller de consulter un psy. Nan, sérieux. J'avais pas l'intention d'être blessante, mais là c'est tellement surréaliste que je peux plus.
Rions ensemble mes frères, ça vaut toujours mieux que pleurer ou craindre une menace insubstantielle (éther. Haha.)