uplanete a écrit :Ok ok j'avoue, cette encyclopédie, c'est pas d'la SF...
Mais disons que c'est un sujet qui globalement intéresse les fan de SF...

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
uplanete a écrit :Ok ok j'avoue, cette encyclopédie, c'est pas d'la SF...
Mais disons que c'est un sujet qui globalement intéresse les fan de SF...
Jimmy Olsen, le copain de Superman, bien sûr!MF a écrit :uplanete a écrit :Ok ok j'avoue, cette encyclopédie, c'est pas d'la SF...
Mais disons que c'est un sujet qui globalement intéresse les fan de SF...Jimmy, dans mes bras !
Les hébergements payants ne sont vraiment pas chers : par exemple, chez 1and1, tu as le premier prix à 2,38 € par mois, le nom de domaine compris.uplanete a écrit :Si t'as un truc gratuit pour enlever les pop'ups je suis pour...
uplanete, tu ne serais pas un peu radin ?uplanete a écrit :Réflection intélligente. Je note donc que notre monde porte des gens qui pensent que l'argent fait la beauté des choses et que c'est suffisant sur les apparences, que si les apparences ne sont pas au RDV alors la profondeurs ne vaut rien, que la vitesse atteinte par un carburant fiduciaire peu remplacer l'endurance d'une course de qualité, qu'il est mieux de mettre le prix de la tranquillité que de ce battre pour un monde meilleurs...
En attendant, ma conscience tranquille me dictes mes actes.
T'as pas 3€ ? Je le ferai rien que pour t'es yeux. Promis je te rends la monnaie, on sait jamais, tu pourrais avoir besoin de nouvelle chaussures, les trains à botter ça use les semelles. Moi, à ta place, j'achèterai plutôt un bon bouquin, tu risqueras d'apprendre des choses...
Quelqu'un m'a déjà dit plus haut que je prenais la mouche. Tel n'est pas le cas. Non, en effet, mes intentions sont plus subtils. Sybille, je t'aime !!
Moi, je ne t'aime pas parce que tu m'as l'air d'un sacré crétin.uplanete a écrit :Réflection intélligente. Je note donc que notre monde porte des gens qui pensent que l'argent fait la beauté des choses et que c'est suffisant sur les apparences, que si les apparences ne sont pas au RDV alors la profondeurs ne vaut rien, que la vitesse atteinte par un carburant fiduciaire peu remplacer l'endurance d'une course de qualité, qu'il est mieux de mettre le prix de la tranquillité que de ce battre pour un monde meilleurs...
En attendant, ma conscience tranquille me dictes mes actes.
T'as pas 3€ ? Je le ferai rien que pour t'es yeux. Promis je te rends la monnaie, on sait jamais, tu pourrais avoir besoin de nouvelle chaussures, les trains à botter ça use les semelles. Moi, à ta place, j'achèterai plutôt un bon bouquin, tu risqueras d'apprendre des choses...
Quelqu'un m'a déjà dit plus haut que je prenais la mouche. Tel n'est pas le cas. Non, en effet, mes intentions sont plus subtils. Sybille, je t'aime !!
Des fois, cet endroit est flippant...Aldaran a écrit :Il s'en fout : il est beau comme un dieu et ça va te pousser à discuter de longues heures avec lui si j'ai bien compris tes critères. Reste plus qu'à vous rencontrer...Sybille a écrit :Moi, je ne t'aime pas parce que tu m'as l'air d'un sacré crétin.