La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Eh...
Retour sur quelques albums de P.J. Harvey que j'étais passé à côté.
On commence avec Rid Of Me. Très rock, très nerveux, très bon. Etrangement (ou pas), je crois que je le préfère à Dry.
On poursuit avec White Chalk : très beau ; j'avoue préférer la miss Polly Jean plus énervée ou plus électronique, mais y a pas, c'est de la bonne.
Retour sur quelques albums de P.J. Harvey que j'étais passé à côté.
On commence avec Rid Of Me. Très rock, très nerveux, très bon. Etrangement (ou pas), je crois que je le préfère à Dry.
On poursuit avec White Chalk : très beau ; j'avoue préférer la miss Polly Jean plus énervée ou plus électronique, mais y a pas, c'est de la bonne.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Soslan
Tu veux dire qu'on a atteint le fond du fond du troll métalleux ?Patrice a écrit : Ah, Apocalypticaca...
Enfin...
On a pas encore parlé de nu metal, pourtant.
(Oui, je sais, degré zéro d'originalité dans le choix de la cible)
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- Mors Ultima Ratio
Et si on respectait plutôt les goûts de chacun sans chercher à dire du mal de tel ou tel style? 
Je veux dire, il y a des bouses intersidérales dans tous les genres, donc autant se concentrer sur les trucs biens, non?
En plus, en toute subjectivité, l'horreur de l'un peut être le ravissement de l'autre.

Je veux dire, il y a des bouses intersidérales dans tous les genres, donc autant se concentrer sur les trucs biens, non?

En plus, en toute subjectivité, l'horreur de l'un peut être le ravissement de l'autre.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
Sans compter que l'horreur de l'un peut être l'horreur de l'autre, mais pour des raisons complètement différentes (ça marche aussi avec "ravissement"…)Mors Ultima Ratio a écrit :Et si on respectait plutôt les goûts de chacun sans chercher à dire du mal de tel ou tel style?
Oncle Joe
C'est pas drôle.Mors Ultima Ratio a écrit :Et si on respectait plutôt les goûts de chacun sans chercher à dire du mal de tel ou tel style?
- dracosolis
La délicatesse c'est pour les tafioles.
...
PJ Harvey, Let England Shake : album complexe, indéniablement riche, mais du coup difficile. M'a moins parlé que les autres, mais c'est à creuser.
...
PJ Harvey, Let England Shake : album complexe, indéniablement riche, mais du coup difficile. M'a moins parlé que les autres, mais c'est à creuser.
Oué... Inutile d'en dire du mal, c'est pas faux. Les reprises d'Apocalyptica ne font quand même que ressortir la pauvreté des compositions qu'ils, euh... adaptent, non ?dracosolis a écrit :et je vous emmerde tous, avec une paille en or et avec amour
Et puisqu'on en est à donner des liens sur des reprises de Metallica, en voici une qui vaut vraiment le coup.
Ah...
Dans la catégorie "métal qui cherche à se distinguer", j'ai oublié de vous infliger ce truc.
Dom dom dom dobobobodom...
(Il y a aussi des morceaux pour ceux qui préfèrent les giggittygiggittygiggittygiggittygiggittygiggitty don don don, mais j'ai la flemme de chercher...)
Dans la catégorie "métal qui cherche à se distinguer", j'ai oublié de vous infliger ce truc.
Dom dom dom dobobobodom...
(Il y a aussi des morceaux pour ceux qui préfèrent les giggittygiggittygiggittygiggittygiggittygiggitty don don don, mais j'ai la flemme de chercher...)
Yep, ça c'est de la bonne.Aldaran a écrit :Et puisqu'on en est à donner des liens sur des reprises de Metallica, en voici une qui vaut vraiment le coup.
Sinon, Trent Reznor / Atticus Ross, The Girl With The Dragon Tattoo.
Ben c'est très bien (sauf, comme de juste, la reprise d' "Immigrant Song", potable sans plus...).
Trent Reznor and Atticus Ross, The Social Network
Bien, très bien même, mais beaucoup moins que The Girl With The Dragon Tattoo. Il n'y a cependant pas de fautes de goût cette fois (à part peut-être la reprise de Grieg ? ce qui tombe bien, puisqu'on parlait de réappropriations douteuses de morceaux classiques...).
Bien, très bien même, mais beaucoup moins que The Girl With The Dragon Tattoo. Il n'y a cependant pas de fautes de goût cette fois (à part peut-être la reprise de Grieg ? ce qui tombe bien, puisqu'on parlait de réappropriations douteuses de morceaux classiques...).