La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Et cette fois c'est avec Apple Music qu'ils ont eu des soucis, jusqu'à ce que, je crois, McCartney remmette les chiens en laisse.
Par contre Ulrich et surtout Hetfield étaient morts de rire et leur ont donné l'autorisation de taper comme ils voulaient dans leur catalogue.
Par contre Ulrich et surtout Hetfield étaient morts de rire et leur ont donné l'autorisation de taper comme ils voulaient dans leur catalogue.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- Nick_Holmes
Blind Guardian : A Twist in a Myth. Du métal-sympho bien léché avec la superbe voix d'Hansy Kursh.
Paradise Lost : One Second. L'album rock-métal de nos amis britaniques (si, si ! il y en a en G.B.
) qui dépotte. Très sombre et très mélancholique.
@+,
NicK.
Paradise Lost : One Second. L'album rock-métal de nos amis britaniques (si, si ! il y en a en G.B.

@+,
NicK.
My Paradise Lost
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles
- Roland C. Wagner
Idem. Deloused in the comatorium était excellent, et Frances the mute également. Bon, faut pas avoir peur des trucs un peu pompeux — mais, là, ça passe super-bien.rmd a écrit :Ca fait longtemps que j'avais pas entendu un truc aussi bon.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Juste entendu vite fait le "single"... bon, c'est clair, il faut aimer. Moi je suis assez client, surtout du fait de la prod de Rick Rubin. Ce dernier opus à l'air de pas mal bastonner.rmd a écrit : Bon, j'ai aussi écouté le dernier slayer, et je n'aime définitivement pas ce groupe.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.