3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lisore

Message par Lisore » mer. oct. 13, 2010 3:08 pm

Lensman a écrit :Un Yoko de plus, La pagode des brumes. L'histoire fait directement suite à La jonque céleste , et se passe au XIe siècle. Très bon, avec un très beau dragon cosmique...
Oncle Joe
Ouiiiii !! :D
Par contre, j'ai trouvé le suivant, le 7e code, moins bon. Mais je n'arrive pas à savoir si c'est parce que le scénario est moins intéressant ou parce que je préfère les épisodes avec voyage dans le temps ^^
Sinon, le tome 25 sort en novembre. :D
...!

Lensman

Message par Lensman » mer. oct. 13, 2010 3:16 pm

Lisore a écrit :
Lensman a écrit :Un Yoko de plus, La pagode des brumes. L'histoire fait directement suite à La jonque céleste , et se passe au XIe siècle. Très bon, avec un très beau dragon cosmique...
Oncle Joe
Ouiiiii !! :D
Par contre, j'ai trouvé le suivant, le 7e code, moins bon. Mais je n'arrive pas à savoir si c'est parce que le scénario est moins intéressant ou parce que je préfère les épisodes avec voyage dans le temps ^^
Sinon, le tome 25 sort en novembre. :D
Les scénarios sont inégaux, et vont du génial (pour moi Message pourl'éternité, par exemple, ou La fille du vent) au raté (L'or du Rhin).La série temporelle est d'une assez belle tenue, je suis d'accord...
Enfin, même raté, il y a toujours des éléments sympas...
Oncle Joe

Lensman

Message par Lensman » mer. oct. 13, 2010 6:55 pm

J'ai pu trouver des figues fraiches à 3,95 euros le kg. Délicieuses!
Oncle Joe

Nébal

Message par Nébal » mer. oct. 13, 2010 7:11 pm

GREVE GENERALE ! GREVE GENERALE ! GREVE GENERALE !

Tétard

Message par Tétard » mer. oct. 13, 2010 7:20 pm

En ce qui me concerne, depuis deux jours ce serait plutôt crève générale... :(
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)

Sand

Message par Sand » mer. oct. 13, 2010 7:37 pm

Saleté d'Europe ! peuvent pas lancer leurs projets APRES mes vacances !?

Obligée de faire de la veille sur mes mails, ce que je n'apprécie que très très moyennement...

Hoêl

Message par Hoêl » mer. oct. 13, 2010 7:49 pm

Nébal a écrit :GREVE GENERALE ! GREVE GENERALE ! GREVE GENERALE !
Heu , non , je compte bien continuer à faire la sieste .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

bormandg

Message par bormandg » mer. oct. 13, 2010 7:54 pm

Tu as raison, il est insupportable que certains touchent une retraite; en asséchant les caisses, on sera sûr que plus personne ne touchera rien. La grève générale est le plus sûr moyen de supprimer complètement ce qu'on prétend défendre.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » mer. oct. 13, 2010 8:26 pm

bormandg a écrit :
Tu as raison, il est insupportable que certains touchent une retraite; en asséchant les caisses, on sera sûr que plus personne ne touchera rien. La grève générale est le plus sûr moyen de supprimer complètement ce qu'on prétend défendre.
Mais ça élimine le reste aussi... ça donne à réfléchir... qui aime vraiment les bébés, hein?
Oncle Joe

Daelf

Message par Daelf » mer. oct. 13, 2010 8:44 pm

bormandg a écrit :
Tu connais un autre moyen pour la populace de montrer clairement son mécontentement généralisé ?
(j'attends.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Soslan

Message par Soslan » mer. oct. 13, 2010 8:54 pm

Poser des bombes ?

(oui je sors).
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Tétard

Message par Tétard » mer. oct. 13, 2010 8:56 pm

Je connais des fonctionnaires qui, les jours de grève, pour participer sans pour autant se faire mal voir dans leur service, prennent un jour de congé... :!:
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)

bormandg

Message par bormandg » mer. oct. 13, 2010 9:05 pm

Daelf a écrit :
bormandg a écrit :
Tu connais un autre moyen pour la populace de montrer clairement son mécontentement généralisé ?
(j'attends.)
Comme me le faisait remarquer quelqu'un, on ne peut pas manifester sans être en grève, c'est vrai. Ceci étant, la manifestation ou la révolte dépassent alors largement la "grève générale". Le slogan devient alors périmé.
Autrement dit il n'y a pas de solution, apparemment, en deça de la révolution totale, voire de la guerre civile. Vu que tel est le but de NotreTsar, ramener le problème à la nécessité de tout détruire, il a gagné. :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Aldaran

Message par Aldaran » mer. oct. 13, 2010 9:08 pm

Tétard a écrit :Je connais des fonctionnaires qui, les jours de grève, pour participer sans pour autant se faire mal voir dans leur service, prennent un jour de congé... :!:
J'en connais d'autres qui vont à la manif' mais se dépêchent de finir leur journée de boulot avant...
Sinon, pour répondre à Daelf : non, je ne vois pas bien. Mais peut-être qu'il y en a d'autres, faudrait que Georges précise le "ce qu'on prétend défendre" pour faciliter la réflexion.

Nébal

Message par Nébal » mer. oct. 13, 2010 9:13 pm

Oh, moi c'est juste que j'ai gardé de la dernière manif des slogans plein la tête, hein. Mais des fois ça fait du bien.

@ Bormand : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »