ah ben moi ce sera "après les vacances" parce que si je le commence pour me le faire piquer par ma mère demain, merci bien^^Roland C. Wagner a écrit :La phrase du jour :
« Je suis en train de le lire. »
Hier, c'était :
« Je l'ai reçu. »
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Bon, j'ai profité d'une nuit blanche pour entamer sérieusement la bête.dracosolis a écrit :ah ben moi ce sera "après les vacances" parce que si je le commence pour me le faire piquer par ma mère demain, merci bien^^Roland C. Wagner a écrit :La phrase du jour :
« Je suis en train de le lire. »
Hier, c'était :
« Je l'ai reçu. »
Ce n'est pas un roman, c'est un monde.
Epaté je suis.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- bormandg
Pas de puces pour moi, j'attends l'ouvrier qui va remettre l'eau chaude en fonctionnement... 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Passé hier chez Gibert Joseph; une vingtaine de CLA au moins, entre dix et trente euros. J'y ai trouvé Les géants de craie de Keith Roberts, heureux je suis (dégoté aussi Les furies, du même, au Masque, chez un autre bouquiniste).
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
- bormandg
M'étais pris l'autre jour un John Wyndham (Les Chrysalides, Chocky) que j'ai déjà; si ça intéresse quelqu'un....
Il y avait trois étagères de CLAs lundi, ça a du diminuer... Failli prendre les deux Cherryh qui n'ont pas été réédités chez J'ai lu et que je n'ai qu'en VO (L'Ange à l'épée, Les Oubliés de Gehenna). Le premier a donné lieu à plusieurs volumes de nouvelles non traduits, le second est un interlude important entre Forteresse des étoiles et Cyteen.
Il y avait trois étagères de CLAs lundi, ça a du diminuer... Failli prendre les deux Cherryh qui n'ont pas été réédités chez J'ai lu et que je n'ai qu'en VO (L'Ange à l'épée, Les Oubliés de Gehenna). Le premier a donné lieu à plusieurs volumes de nouvelles non traduits, le second est un interlude important entre Forteresse des étoiles et Cyteen.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Et les deux font partie de ses meilleurs .bormandg a écrit :M'étais pris l'autre jour un John Wyndham (Les Chrysalides, Chocky) que j'ai déjà; si ça intéresse quelqu'un....
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- Soslan
Aujourd'hui, excellente animation en hommage à Charlie Chaplin sur Google.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Dans la mesure où vous êtes géographiquement proches, il se disait sans doute qu'il allait peut-être tenter de dragouiller Romana. 

"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !