il est oubliable, c'est clair, mon père en pleure encore^^Daelf a écrit :*pfiouh*dracosolis a écrit :non
(en plus je sais même plus où j'ai fichu l'archive du bouquin terminé.)
()
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Je ne peux pas m'empêcher de reproduire ça, touvé sur le légendaire fil d'Ismaël II:
« EXTRA, EXTRA TERRESTRE », chanté par Bernard CONSTANT. Petit 45 tours sur le Label Magnésium et datant du début des années 80. Il s’agit dans la chanson d’une extra-terrestre. En voici le refrain :
Si tu me montres l'étoile polaire
Je te donnerai mon briquet solaire
Et quand je te percerai l'au-delà
Je serai un terrestre extra
Et tu m'emmèneras dans ton engin
Je laisserai en bas tous les chagrins
Et quand tu voudras bien me laisser faire
Je saurai t'envoyer en l'air.
Auteurs Compositeurs : Bernard CONSTANT et Tristan MENARD. Un grand moment de la chanson française. Isma
Oncle Joe
« EXTRA, EXTRA TERRESTRE », chanté par Bernard CONSTANT. Petit 45 tours sur le Label Magnésium et datant du début des années 80. Il s’agit dans la chanson d’une extra-terrestre. En voici le refrain :
Si tu me montres l'étoile polaire
Je te donnerai mon briquet solaire
Et quand je te percerai l'au-delà
Je serai un terrestre extra
Et tu m'emmèneras dans ton engin
Je laisserai en bas tous les chagrins
Et quand tu voudras bien me laisser faire
Je saurai t'envoyer en l'air.
Auteurs Compositeurs : Bernard CONSTANT et Tristan MENARD. Un grand moment de la chanson française. Isma
Oncle Joe
Alain Dorémieux y a vécu quelques années, au moment où on se téléphonait souvent pour travailler sur Territoires de l'inquiétude.dracosolis a écrit :tu connais Mugron JDB o_o ?
QUELQU'UN connait Mugron O_O?
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- dracosolis
- dracosolis
- dracosolis
- Eons
Visiblement, quelqu'un chez eux n'a toujours pas compris le principe !JDB a écrit :Reçu courriel publicitaire d'amazon.com : grand déstockage sur les livres au format kindle.
Je voudrais qu'on m'explique.
JDB

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
ou alors quelqu'un ne sait pas ce que c'est qu'un destockage... Savoir si l'erreur est spécifique aux mails en français., probablement rédigés en Inde par des arabophones...Eons a écrit :Visiblement, quelqu'un chez eux n'a toujours pas compris le principe !JDB a écrit :Reçu courriel publicitaire d'amazon.com : grand déstockage sur les livres au format kindle.
JDB

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
Ma foi, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas de déstockage virtuel. Il suffit pour cela de fixer dès le départ le nombre maximum de copies de fichiers qui seront mis en vente.JDB a écrit :Reçu courriel publicitaire d'amazon.com : grand déstockage sur les livres au format kindle.
JDB
Pourquoi s'imposer cela? aucune idée (de toute façon, personne n'y comprend rien, à l'économie de ces trucs...), mais c'est faisable!
Oncle Joe
- Soslan
Je confirme, et me joint à toi : vive la France !
Le pire c'est qu'il y a [temps incertain pour cause traumatisme post-concert de metal arrosé] pendant une de ces minutes d'introspection imprévisible dont j'ai le secret, je m'interrogeais avec terreur sur la possibilité qu'un régime d'extrême-droite élu en 2012 nous fasse sortir de l'Europe, comme je sais au moins que c'était au programme sous le règne de Jean-Marie.
Et tu viens de me rappeler que c'est une extrême-droite officieuse qui nous gouverne, et de me révéler qu'elle flirte dangereusement avec ce scénario.
...
Je me sens plus européen que français, dans ce cas de figure je serais apatride.
(oui, au risque de relancer un vieux troll, c'est le patriotisme qui parle, le vrai, celui qui s'est bâti sur l'héritage des Lumières).
...
Idée insoutenable, je
Refuse
D'y
Penser
...
Bon, transition facile vers le 3615, j'ai commis la connerie de lire cet article le jour même quand j'aurais pu le remettre au lendemain de gueule de bois, maintenant je vais me noyer le cerveau dans la musique de sauvage avant d'aller me prendre la claque de ma vie de hardos devant Enslaved et Negura Bunget. Objetctif : oublier jusqu'à demain l'existence même de cet article, comme s'il n'y avait eu aucune rupture d'ambiance euphorique entre le concert de ce soir et celui d'Alcest and co hier.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- Poum Poum Pouloum