Trouvé pour un quarantaine d'euros :
-Quelques classiques BD à 2 ou 3 euros pièces : cinq Lucky Luck, deux Michel Vaillant, un Blueberry.
-Petit achats nostalgie, occasion sur laquelle je ne pouvais que bondir vu ce que ça coûte le nostalgie :
Contes et légendes de tous les pays chez France Loisir dont je m'étais débarrassé, mais que je retrouve à un euro, et un album de Pif le Chien dont j'avais lu deux épisodes du feuilleton paru dans Pif gadget (la partie de ma chère collec' dont je me suis débarrassé, hélas). Je vais enfin avoir la vue d'ensemble qui titillait mon imagination.
-Dernières BD, de vieux numéros de feuilletons présentés par
Mon Journal : Antarès, Mister No, Tenax. je n'ai pas vraiment grandi avec cette culture, mais je vais rattraper ça. Dés demain, direction la place de la bourse de Lille (et ça poursuivra le retour au source, déjà entamé par l'album de Pif, du bon vieux temps des épisodes de feuilletons qu'il m'était impossible de suivre régulièrement

).
-En livre :
La Tour d'écrou de Henry James (heureusement qu'on en a parlé sur le forum, sinon je passait à côté), deux Stephen King, et pour clore la liste des classiques de poche, trouvable en neuf mais pas au même prix, dont
Tristan et Iseult pour ajouter à ma sacro-sainte culture mythologique,
Le Discours sur l'inégalité de Rousseau pour faire croire que j'ai trop la culture philo (à 1 euro, c'est facile la philo) et
Zazie dans le métro dont je garde un bon souvenir depuis les six ans de ma dernière lecture (laquelle était spontanée de ma part, sans encadrement pédagogique, mais néanmoins incontournable pour un élève d'un lycée Raymond Queneau).