Tu m'expliques pourquoi je me suis retrouvée à rire devant mon écran?Eons a écrit :Combien de pixels ?Cachou a écrit :Très bonne résolution ;-pTravis a écrit :je vais lire un peu après c'est dodo.
3615 Ma life
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
comme d'hab tonton je t'adore.Lensman a écrit :Il fait humide ce matin. Je n'aime pas trop cette sensation. Et le café n'est pas prêt au boulot. Je ne le prépare pas pour l'instant, il ne s'agit pas que les collègues prennent de mauvaises habitudes.
Le diaporama est pratiquement terminé. C'est une horreur, SF et Fantasy sont mêlangés en dépit du bon sens le plus élémentaire.
Une bonne nouvelle : l'équipe de France de foot a été humiliée par le Mexqiue. Si tout va bien, élimination mardi!
Oncle Joe
J'ai commencé à regarder une conférence de Alain Damasio, intéressant.
je voudrais faire un zoli cadeau à ma fille et son compagnon, férus de cinoche,
je les ai "entendus" baver sur le coffret Tarkovski d' MK2,
et il est à 50% pour les fêtes pétainistes (62,5 € quand même)
et ... il y a au moins 2 films "SF" : solaris et "Stalker"
Si vous connaissez, qu'en pensez-vous ?
(si -si, j'ai recherché dans ciné et série
mais je suis capable de ne pas voir )
(si -si, j'ai recherché dans ciné et série

arsenie a écrit :je voudrais faire un zoli cadeau à ma fille et son compagnon, férus de cinoche,
(si -si, j'ai recherché dans ciné et sériemais je suis capable de ne pas voir )
"Stalker", j'en ai entendu beaucoup de bien. "Solaris", j'ai essayé une fois mais j'ai lâché à la moitié (et pourtant j'en ai vu - et aimé - des films contemplatifs de ce genre)... Mais on m'a dit que c'est parce que je n'aurais pas dû commencer par ce Tarkovski-là, donc apparemment, s'ils en ont déjà vu et aimé, il passe bien... Puis pourquoi ne pas coupler avec le livre de Lem (non, non, je ne dis pas ça parce que j'offre toujours des livres

Bonne idée, Cachou!Cachou a écrit :arsenie a écrit :je voudrais faire un zoli cadeau à ma fille et son compagnon, férus de cinoche,
(si -si, j'ai recherché dans ciné et sériemais je suis capable de ne pas voir )
"Stalker", j'en ai entendu beaucoup de bien. "Solaris", j'ai essayé une fois mais j'ai lâché à la moitié (et pourtant j'en ai vu - et aimé - des films contemplatifs de ce genre)... Mais on m'a dit que c'est parce que je n'aurais pas dû commencer par ce Tarkovski-là, donc apparemment, s'ils en ont déjà vu et aimé, il passe bien... Puis pourquoi ne pas coupler avec le livre de Lem (non, non, je ne dis pas ça parce que j'offre toujours des livres)
mais surtout pour moi : ils ne lisent que très ciblé -et pas SF
- Don Lorenjy
Stalker en film c'est vraiment très bien, et il ressort en livre chez Denoël, donc faut pas hésiter.
Le coffret Tarkovski à plus de 60€, je trouve ça cher, même s'il y a des "chefs d'oeuvre".
A mon avis, un film + un livre coordonnés, ça le fait mieux (Solaris est bien mais souffre d'un budget riquiqui et on peut le trouver plus pénible que le remake neutre et visuellement parfait de Söderberg, Andreï Roublev reste superbe dans mon souvenir, mais il faut trouver le livre des icônes de Roublev - chez Taschen, je crois - et il ne doit plus être disponible).
Le coffret Tarkovski à plus de 60€, je trouve ça cher, même s'il y a des "chefs d'oeuvre".
A mon avis, un film + un livre coordonnés, ça le fait mieux (Solaris est bien mais souffre d'un budget riquiqui et on peut le trouver plus pénible que le remake neutre et visuellement parfait de Söderberg, Andreï Roublev reste superbe dans mon souvenir, mais il faut trouver le livre des icônes de Roublev - chez Taschen, je crois - et il ne doit plus être disponible).
Modifié en dernier par Don Lorenjy le ven. juin 18, 2010 8:25 am, modifié 1 fois.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
Non, tu nous expliques. Parce que si tu commences à rire aux blagues d'Eons, tu vas mal finir...Cachou a écrit :Tu m'expliques pourquoi je me suis retrouvée à rire devant mon écran?Eons a écrit :Combien de pixels ?Cachou a écrit :Très bonne résolution ;-pTravis a écrit :je vais lire un peu après c'est dodo.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Don Lorenjy
Oui, mais bon, je suis comme Maggie dans "Extras", je pourrais rire de mes orteils qui bougent, dans de bonnes conditions (non, je ne fume PAS). Mais l'était bien trouvée celle-là, j'ai sincèrement ri.Nébal a écrit :Non, tu nous expliques. Parce que si tu commences à rire aux blagues d'Eons, tu vas mal finir...Cachou a écrit :Tu m'expliques pourquoi je me suis retrouvée à rire devant mon écran?Eons a écrit :Combien de pixels ?Cachou a écrit :Très bonne résolution ;-pTravis a écrit :je vais lire un peu après c'est dodo.
Tu ne sais donc pas que c'est un classique éculé, comme "il y a 10 sortes de gens"... Ca explique tout.Cachou a écrit :Oui, mais bon, je suis comme Maggie dans "Extras", je pourrais rire de mes orteils qui bougent, dans de bonnes conditions (non, je ne fume PAS). Mais l'était bien trouvée celle-là, j'ai sincèrement ri.Nébal a écrit :Non, tu nous expliques. Parce que si tu commences à rire aux blagues d'Eons, tu vas mal finir...
(Et maintenant quand on parle de résolution d'écran, il peut être utile de préciser la taille dudit, histoire de savoir si on doit aussi investir dans une loupe.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Oui, mais la mode est cyclique, les vieilles feintes refont surface.Daelf a écrit :Tu ne sais donc pas que c'est un classique éculé, comme "il y a 10 sortes de gens"... Ca explique tout.Cachou a écrit :Oui, mais bon, je suis comme Maggie dans "Extras", je pourrais rire de mes orteils qui bougent, dans de bonnes conditions (non, je ne fume PAS). Mais l'était bien trouvée celle-là, j'ai sincèrement ri.Nébal a écrit :Non, tu nous expliques. Parce que si tu commences à rire aux blagues d'Eons, tu vas mal finir...
(Et maintenant quand on parle de résolution d'écran, il peut être utile de préciser la taille dudit, histoire de savoir si on doit aussi investir dans une loupe.)
(si ça t'aide, je suis sur Sony Vaio, écran 16/9ème, très haute résolution)(je

- dracosolis
ouais d'ici à ce qu'elle se mette à voir des auras...Nébal a écrit :Non, tu nous expliques. Parce que si tu commences à rire aux blagues d'Eons, tu vas mal finir...Cachou a écrit :Tu m'expliques pourquoi je me suis retrouvée à rire devant mon écran?Eons a écrit :Combien de pixels ?Cachou a écrit :Très bonne résolution ;-pTravis a écrit :je vais lire un peu après c'est dodo.
dracosolis a écrit :ouais d'ici à ce qu'elle se mette à voir des auras...Nébal a écrit :Non, tu nous expliques. Parce que si tu commences à rire aux blagues d'Eons, tu vas mal finir...Cachou a écrit :Tu m'expliques pourquoi je me suis retrouvée à rire devant mon écran?Eons a écrit :Combien de pixels ?Cachou a écrit :Très bonne résolution ;-pTravis a écrit :je vais lire un peu après c'est dodo.

- dracosolis