Viens que je te montre ma bibliothèque !
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Salut,
Si j'ai bien compris, c'est ici qu'on détermine celui qui a la plus grosse (bibliothèque)?
Chez moi, n'y a que dans la cuisine, les toilettes et la cabane de jardon, qu'il n'y a pas de livres. La cave, le salon, les chambres, mon ancienne chambre chez mon père, tout cela est plein, déborde. Plus moyen de tout classer correctement, plus moyen de compter (j'ai arrêté il y a plus de dix, quand j'ai dépassé les 3000).
Donc pas de photo.
A+
Patrice
Si j'ai bien compris, c'est ici qu'on détermine celui qui a la plus grosse (bibliothèque)?
Chez moi, n'y a que dans la cuisine, les toilettes et la cabane de jardon, qu'il n'y a pas de livres. La cave, le salon, les chambres, mon ancienne chambre chez mon père, tout cela est plein, déborde. Plus moyen de tout classer correctement, plus moyen de compter (j'ai arrêté il y a plus de dix, quand j'ai dépassé les 3000).
Donc pas de photo.
A+
Patrice
Les miennes sont les plus belles de tout Toulouse.
Sans déconner.
Vous vous en foutez ?
Vous avez bien raison.
Sans déconner.
Vous vous en foutez ?
Vous avez bien raison.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Fred Combo
Histoire de réorienter le fil sur la littérature, un petit conseil de lecture.
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett
Sir Terry Pratchett
Il y a celui ci pas mal pour ceux qui bloquent.Fred Combo a écrit :Histoire de réorienter le fil sur la littérature, un petit conseil de lecture.
Ben , montre-les !Nébal a écrit :Les miennes sont les plus belles de tout Toulouse.
Sans déconner.
Vous vous en foutez ?
Vous avez bien raison.
Sans rire , c'est un spectacle dont je ne me lasse pas , je trouve ça beau et réconfortant , à chaque fois que je me mets à contempler (c'est le mot !) les miennes , j'y puise le sentiment de retrouver une partie de moi-même .
Promis , dès que je retrouve le moyen de mettre des images en ligne , je vous en poste des photos , et ce n'est pas pour prouver que j'ai les plus grosses , ma chère maman me bat allègrement sur ce terrain (jeu-de-mots compris) .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Attends, on parle de toilettes ou de bibli là? Parce que moi aussi je veux bien voir les bibli de Nébal, mais ses toilettes, par contre, pas trop hein... (tu veux un site pour mettre facilement des images en ligne?)(non, je ne suis à peine pas curieuse...)Hoêl a écrit :Ben , montre-les !Nébal a écrit :Les miennes sont les plus belles de tout Toulouse.
Sans déconner.
Vous vous en foutez ?
Vous avez bien raison.
Sans rire , c'est un spectacle dont je ne me lasse pas , je trouve ça beau et réconfortant , à chaque fois que je me mets à contempler (c'est le mot !) les miennes , j'y puise le sentiment de retrouver une partie de moi-même .
Promis , dès que je retrouve le moyen de mettre des images en ligne , je vous en poste des photos , et ce n'est pas pour prouver que j'ai les plus grosses , ma chère maman me bat allègrement sur ce terrain (jeu-de-mots compris) .
Non , c'est déjà fait , le problème , c'est que j'ai oublié comment les transfèrer au forum .(tu veux un site pour mettre facilement des images en ligne?)(non, je ne suis à peine pas curieuse...)
Et inutile de souligner que je suis une brelle en informatique , c'est de notoriété publique .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
J'aimerais ici rétablir publiquement la vérité : mes livres sont réellement rangés, mon cher et je suis capable de le voir, quand il y a des tentatives de changement ! Les essais et grands formats imaginaires sont ainsi rangés par éditeurs puis alphabétiquement voire numériquement, parfois. Le reste est par ordre alphabétique d'auteur.Vladkergan a écrit :ma compagne a plus l'habitude d'ajouter ses livres là ou il y a de la place, quitte à empiler.
Tous ce qui intéresse Vlad, c'est que ses BD aient la même hauteur et non les mêmes auteurs, attribuant à ces derniers le don d'ubiquité. tss

On n'est plus tranquille nulle part.Travis a écrit :Il y a celui ci pas mal pour ceux qui bloquent.Fred Combo a écrit :Histoire de réorienter le fil sur la littérature, un petit conseil de lecture.