On laisse tranquilles nos "looks défaits" por favor !(C'est bientôt Noël, mesdames, pensez aux looks défaits de vos hommes et avisez)
Ikea, petite maroquinerie et la formidable vie de Cachou
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Et on a le droit d'être "pouilleux" sans qu'on vienne nous chercher des poux !Sybille a écrit :On a le droit de ne pas aimer les pouilleuxHoêl a écrit :On laisse tranquilles nos "looks défaits" por favor !(C'est bientôt Noël, mesdames, pensez aux looks défaits de vos hommes et avisez)
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
J'aime pas quand les répliques tombent à l'eau parce qu'il est dur d’enchaîner...Hoêl a écrit :Et on a le droit d'être "pouilleux" sans qu'on vienne nous chercher des poux !Sybille a écrit :On a le droit de ne pas aimer les pouilleuxHoêl a écrit :On laisse tranquilles nos "looks défaits" por favor !(C'est bientôt Noël, mesdames, pensez aux looks défaits de vos hommes et avisez)
A priori, je m'adressais aux femmes qui n'aimaient pas le look de leur partenaire. Pas au pouilleux lui-même.
Cela dit, c'était donc purement rhétorique.
Statistiquement, forcément.Cachou a écrit :Parce que tu crois qu'un tel homme existe?Sybille a écrit :T'as pas intérêt à te mettre en couple avec quelqu'un qui a la même bibliothèque que toiCachou a écrit :Pour ça que j'offre toujours un livre (ou un DVD)...
J'ai un pote, enseignant à l'université, qui m'expliquait qu'il allait devoir acquérir un second appart, au titre des frais professionnels, parce que son appart "habitable" était trop plein de livres.
Tu es surtout prête à épouser le premier chien coiffé qui a quelques livres !!!Cachou a écrit :L'est célibataire? Je l'épouse tout de suite! Et je fais stipuler dans le contrat de mariage que c'est moi qui aurais la garde des livres (oui, le terme est choisi exprès) en cas de divorce.
...
Je suis une femme vénale.

Ben c'est plutôt rare à trouver dans mon coin... J'ai trois critères dans mes "choix" de mecs: qui aime lire, qui aime le cinéma et qui ait le sens de l'humour. Je n'ai jamais rencontré (en live je veux dire) quelqu'un qui réponde aux trois. Déjà à deux, c'est la croix et la bannière. Et je te laisse deviner quel est le troisième qui manque toujours...
Bref.
Bref.
Le sens de l'humour ?Cachou a écrit :Ben c'est plutôt rare à trouver dans mon coin... J'ai trois critères dans mes "choix" de mecs: qui aime lire, qui aime le cinéma et qui ait le sens de l'humour. Je n'ai jamais rencontré (en live je veux dire) quelqu'un qui réponde aux trois. Déjà à deux, c'est la croix et la bannière. Et je te laisse deviner quel est le troisième qui manque toujours...
Cela dit, on est loin de la recherche du mâle alpha *soupir*
Tout se perd, ma brave dame...
Ce genre de mec n'existe pas, n'a jamais existé, ou alors, il est ami de Liliane BettencourtCachou a écrit :Ben c'est plutôt rare à trouver dans mon coin... J'ai trois critères dans mes "choix" de mecs: qui aime lire, qui aime le cinéma et qui ait le sens de l'humour. Je n'ai jamais rencontré (en live je veux dire) quelqu'un qui réponde aux trois. Déjà à deux, c'est la croix et la bannière. Et je te laisse deviner quel est le troisième qui manque toujours...

"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
si si ça existe. tu veux que je te clone Mr Lhisbei ? (l'original je le garde) faut juste que tu acceptes de mettre des portes à tes Billy...Cachou a écrit :Ben c'est plutôt rare à trouver dans mon coin... J'ai trois critères dans mes "choix" de mecs: qui aime lire, qui aime le cinéma et qui ait le sens de l'humour. Je n'ai jamais rencontré (en live je veux dire) quelqu'un qui réponde aux trois. Déjà à deux, c'est la croix et la bannière. Et je te laisse deviner quel est le troisième qui manque toujours...
Bref.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Je ne sais pas si je suis prête à faire une concession aussi énorme...Lhisbei a écrit :si si ça existe. tu veux que je te clone Mr Lhisbei ? (l'original je le garde) faut juste que tu acceptes de mettre des portes à tes Billy...Cachou a écrit :Ben c'est plutôt rare à trouver dans mon coin... J'ai trois critères dans mes "choix" de mecs: qui aime lire, qui aime le cinéma et qui ait le sens de l'humour. Je n'ai jamais rencontré (en live je veux dire) quelqu'un qui réponde aux trois. Déjà à deux, c'est la croix et la bannière. Et je te laisse deviner quel est le troisième qui manque toujours...
Bref.