Les plus jolies billes
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Elles me haïssent toutes.Lensman a écrit :Y en a que pour Nebal!
Personne ne m'aime!
Oncle Joe
Qu'elles crèvent dans d'atroces souffrances.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- dracosolis
Si c'est une façon détournée pour que je t'aide à trouver un chéri, tu frappes à la mauvaise porte : je n'en trouve déjà pas pour moi !Cachou a écrit :Comme je vis seule maintenant et que mon chat n'a pas forcément la répartie facile, faut bien que je me nourrisse ailleurs...Cibylline a écrit :Je commence à mieux comprendre...Cachou a écrit :ma mère m'a toujours dit que faire enrager les gens était la moitié de ma nourriture...
(Qui prétend "pour trouver, il faut d'abord chercher" ???)
Et toc ! Je viens de recevoir un fort volume, payé une somme ridicule, Von Braun, dreamer of space, engineer of war, de Michael J. Neufeld. Un peu plus cher, mais très raisonnable tout de même, The Radio Boys seek the lost Atlantis, de Gerald Breckenridge (1923), un classique du monde perdu ringard juvénile qui me manquait. Heu-reux!
Oncle Joe
Zut! c'est pas le bon endroit pour le message! Rien à voir avec les billes!
Oncle Joe
Oncle Joe
Zut! c'est pas le bon endroit pour le message! Rien à voir avec les billes!
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le ven. déc. 17, 2010 7:24 pm, modifié 1 fois.
Tu t'es trompé de fil ou pas, Oncle poulet ?Lensman a écrit :Et toc ! Je viens de recevoir un fort volume, payé une somme ridicule, Von Braun, dreamer of space, engineer of war, de Michael J. Neufeld. Un peu plus cher, mais très raisonnable tout de même, The Radio Boys seek the lost Atlantis, de Gerald Breckenridge (1923), un classique du monde perdu ringard juvénile qui me manquait. Heu-reux!
Oncle Joe
Hum...T'habites peut-être un peu loin pour me caser, non? ^_^ Puis on est vachement bien quand on est célibataire. Si ce n'est quelques petits "manques", ben on fait ce qu'on veut quand on veut. C'est bien de faire ce qu'on veut quand on veut. Surtout quand on a envie de glander en fait...Cibylline a écrit :Si c'est une façon détournée pour que je t'aide à trouver un chéri, tu frappes à la mauvaise porte : je n'en trouve déjà pas pour moi !
(Qui prétend "pour trouver, il faut d'abord chercher" ???)
- dracosolis
J'ai internet en haut débit et une carte Visa, moi. Si je peux faire mes achats à l'autre bout du monde, je dois bien pouvoir livrer en Belgique.Cachou a écrit :Hum...T'habites peut-être un peu loin pour me caser, non? ^_^
(Tiens, ça me fait penser que, sur Feedbooks, ma seule nouvelle a avoir reçu un commentaire est Elfe à vendre