rassure-toi Fabien, tu fais toujours figure de bouletFabien Lyraud a écrit :Ca va bien de taper sur Pontiac ou Jacques AH. Ils sont comme ils sont. Moi ils ne me dérangent pas pas du tout.
Il y a un an c'était moi qui faisait figure de boulet et certaines de mes interventions déclenchaient l'ire de certains ici. Curieusement, les mêmes qui sont après les soit disant boulets. Curieusement, certains ne supportent pas la différence.
Je fréquente aussi les forums de JDR et je dois dire que l'ambiance y est beaucoup moins tendu qu'ici. Mais là bas aussi certains se plaignent de la mauvaise ambiance. Mais je dois dire que les débats sont beaucoup moins houleux que par ici.
J'ai que certains auteurs ou éditeurs ont quitté ce forum à cause de l'hostilité de certains à leur égard. Je considère que c'est un peu plus grave que la présence de prétendus boulets qui me paraissent plus des gens qui expriment tout haut le sentiment du lecteur de base plutôt que des multiples courants du fandom et ça gène quelques uns.

mais là je suis d'accord avec toi d'un bout à l'autre
(pour autant que j'ai capté tout ce que tu as dit, com' d'hab la fin est un peu fouillie)