Gueule de bois 1

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Davidian

Message par Davidian » sam. avr. 28, 2007 4:25 pm

Eric a écrit :Mais étant donné la personnalité de celui qui est en lice pour ce deuxième tour, je trouve, cher Davidian, que c'est criminellement irresponsable de faire le choix de l'abstention.
Hé, mais j'ai rien demandé, moi 8)
Comment je me fais montrer du doigt... :wink:

zul595

Message par zul595 » sam. avr. 28, 2007 4:29 pm

Papageno a écrit :S'il passe (comme c'est probable) on aura en France le pire dirigeant de toute L'Europe - Que ces dirigeants soit de droite ou de gauche, difficile de trouver pire que Sarko -
Les allemands ont quelqu'un de droite, mais d'un niveau à des années lumière au-dessus de Sarko. et les italiens se sont débarrassé du seul qui pouvait concurrencer Sarko -
Je vais finir par croire qu'on est le peuple le plus bête de toute d'Europe!
S'elle passe (comme c'est peu probable) on aura en France la pire dirigeante de toute L'Europe :lol:
Il est aussi difficile de trouver quelqu'un de pire que Royal.
Oportuniste, autoritaire, elle navigue à vue uniquement pour satisfaire son ambition : un coup elle traite Bayrou d'homme de droite (ce en quoi elle n'a pas tord), et maintenant, elle lui fait les yeux doux ; désolé, mais j'appelle cela une attitude de pute !

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » sam. avr. 28, 2007 4:39 pm

zul595 a écrit :
Roland C. Wagner a écrit :
zul595 a écrit :oui, je suis de droite !
J'ai cru comprendre que tu étais capable d'apprécier des textes qui ne le sont pas ?
tout à fait ... j'adore d'ailleur ce que tu écris 8)
Ben alors t'es un type de droite normal, fréquentable et tout ça.

Pas comme Sarko.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

zul595

Message par zul595 » sam. avr. 28, 2007 4:48 pm

Roland C. Wagner a écrit :Ben alors t'es un type de droite normal, fréquentable et tout ça.

Pas comme Sarko.
:lol:
ça me rassure ... je vais pouvoir continuer à te lire 8)

PS : j'ai voté Bayrou au 1er tour

Eons

Message par Eons » sam. avr. 28, 2007 5:00 pm

zul595 a écrit :
Papageno a écrit :S'il passe (comme c'est probable) on aura en France le pire dirigeant de toute L'Europe - Que ces dirigeants soit de droite ou de gauche, difficile de trouver pire que Sarko -
Les allemands ont quelqu'un de droite, mais d'un niveau à des années lumière au-dessus de Sarko. et les italiens se sont débarrassé du seul qui pouvait concurrencer Sarko -
Je vais finir par croire qu'on est le peuple le plus bête de toute d'Europe!
S'elle passe (comme c'est peu probable) on aura en France la pire dirigeante de toute L'Europe :lol:
Il est aussi difficile de trouver quelqu'un de pire que Royal.
Oportuniste, autoritaire, elle navigue à vue uniquement pour satisfaire son ambition : un coup elle traite Bayrou d'homme de droite (ce en quoi elle n'a pas tord), et maintenant, elle lui fait les yeux doux ; désolé, mais j'appelle cela une attitude de pute !
De deux maux, il faut choisir le moindre.
Entre Nicoladolf et Ségoogol, y'a pas à hésiter, la seconde fera moins de dégâts (et sa politique n'obligera pas Roland à émigrer. :wink: )

P.S. Moi aussi, j'ai voté Bayrou au premier tour. :D

jlavadou

Message par jlavadou » sam. avr. 28, 2007 5:04 pm

Moi ce qui me fait à la fois rire et rager, c'est l'attitude de Sarko face au débat Royal/Bayrou.

Ce qui me fait rire, c'est que ça le fait chier car il n'est pas au centre des médias en ce moment à cause de ça. Et non seulement ça le fait chier, mais surtout ça lui fait peur, parce qu'il ne sortira sans doute pas grand chose de ces débats, mais ça montre que Royal n'a pas peur de discuter ou de sortir des sentiers battus, et ça peut (peut-être) plaire à une partie des électeurs de Bayrou.

Ce qui me fait rager, c'est sa démagogie ("moi je vais sur le terrain", a-t-il dit en critiquant le fait que Royal et Bayrou se rencontraient), son étroitesse d'esprit et celle de ses sbires, qui prétendent qu'un tel débat est anti-démocratique et anti-constitutionnel (depuis quand n'a-t-on plus le droit de débattre en public, si les temps de paroles sont respectés ??? Putain si ça c'est pas de la privation de liberté d'expression !!!), et son hypocrisie lorsqu'il parle de "petites combines".

Non seulement ce mec est dangereux, et jusqu'à maintenant je m'en tenais à ce verdict (bien suffisant pour vouloir lui faire barrage), mais en plus il est puant et mesquin. Et ce qui me fait chier c'est que 50 pourcents des français vont prendre cette attitude pour de l'esprit, du bon sens ou je ne sais quelle connerie.

Tiens je suis curieux du traitement qu'accorderont les grands medias à ce débat. Sur les petites chaînes on en parle pas mal (BFM bien sûr, mais aussi I Télé qui fait une émission spéciale à 19H dessus), mais qu'en sera-t-il sur TF1 ?...

Transhumain

Message par Transhumain » dim. avr. 29, 2007 8:41 pm

Sarko et la SF ? Lisez ça (en plus ça fera plaisir à Roland) :
http://findepartie.hautetfort.com/archi ... ’adol.html

Et tant que vous y êtes, allez aussi là (attention, c'est violent) :
http://findepartie.hautetfort.com/archi ... e-l’u.html

Ah !

(Copiez les url dans votre navigateur : les liens ne fonctionnent pas avec les apostrophes)

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » dim. avr. 29, 2007 9:47 pm

J'adore quand t'es énervé.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Patrice

Message par Patrice » lun. avr. 30, 2007 7:30 am

Salut,

Pour le plaisir (enfin, pas forcément), voici le dernier cadeau de la chiraquie finissante.

Je viens d'apprendre ça par mon père, qui est retraité et qui a reçu sa feuille de déclaration sur le revenu: la tranche d'abattement de 20% est supprimée pour les pensions et retraites.

Ca n'a l'air de rien comme ça, et du fait de la faiblesse des revenus, il ne devrait toujours pas être imposable sur les dits revenus. Mais comme ceux-ci sont, du coup, augmentés tout de même de 20% sur le papier, voici revenir la taxe d'habitation, la redevance audiovisuelle, etc...

Merci Chichi! Quel beau cadeau d'au revoir!

Maintenant, sachant qu'une majorité de personnes âgées aime le bleu foncé ou le noir, que faut-il en déduire? Les vieux seraient riches ou seraient-ils idiots???

A+

Patrice

Patrice

Message par Patrice » lun. avr. 30, 2007 7:33 am

Au fait,

Merci Transhumain pour ces chroniques. Très fortes, très justes.

A+

Patrice

Papageno

Message par Papageno » lun. avr. 30, 2007 8:05 am

Oui, merci aussi
Il à dit ce beaucoup auraient voulu dire, mais qu’on a, lâchement, pas dit, de peur d’allumer un incendie et il l’a dit mille fois mieux que personne !
Chapeau bas.

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » lun. avr. 30, 2007 8:34 am

Suis-je le seul à trouver inquiétant que la Ligue de droits de l'Homme se défie du candidat de l'UMP ?

http://www.ldh-france.org/actu_derniere ... dactu=1445
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » lun. avr. 30, 2007 9:44 am

Mais enfin, qu'est-ce que la LDH a contre ce gentil garçon ?

Image
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

Bull

Message par Bull » lun. avr. 30, 2007 9:50 am

Avis personnel :
Ce qui m'inquiète le plus dans cette élection c'est la notion de rejet.

De Nicolas Sarkozy pour les uns.
De Ségolène Royale pour les autres.

Rarement, voire jamais à ma connaissance, je n'ai rencontré un tel manichéisme entre deux candidats républicains. Que ce soit pour des élections locales ou régionales.
Que ce soit autour de moi, loin de moi, très loin de moi.

Mode provoc On :

Les p'tit gars, faudrait p'tet penser à se calmer.
Lundi prochain, de toute façon, environ 50% des français auront voté pour l'un et 50% pour l'autre. Ce serait donc Hachement bien que 50% des français ne prennent pas 50% des autres français pour des "abrutis sans cervelles et sans recul politique".

Tien vous me faites penser à des supporters de football avant un match PSG/OM.

Mode provoc Off.

Jean

Message par Jean » lun. avr. 30, 2007 10:33 am

Bull a écrit : Lundi prochain, de toute façon, environ 50% des français auront voté pour l'un et 50% pour l'autre. Ce serait donc Hachement bien que 50% des français ne prennent pas 50% des autres français pour des "abrutis sans cervelles et sans recul politique".
Non, tu n'y es pas du tout. Les gens de droite ne sont pas que des "abrutis sans cervelles". Il y a aussi et surtout des individualistes, des égocentriques, des avares et des inconséquents.

Mais tu as raison. Laissons venir et il nous restera toujours la possibilité de la déobéissance civique...
C'est moins grave que si c'était pire ! (S.A.)

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »