3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Et bien, disons le tout net, il pleut ! J'ai bien besoin de café.
L'explication de Gérard pour les grues est la plus complète: elle permet de résoudre en même temps le mystère des ovnis.
La disparition d'une chaussette sur deux s'explique aussi facilement par l'action de petits extraterrestres invisibles (amenés par les ovnis) qui les volent ou les cachent. Du point de vue des faits rationnels, tout est donc clair.
Il reste seulement à connaître la motivation des extraterrestres.
Oncle Joe
L'explication de Gérard pour les grues est la plus complète: elle permet de résoudre en même temps le mystère des ovnis.
La disparition d'une chaussette sur deux s'explique aussi facilement par l'action de petits extraterrestres invisibles (amenés par les ovnis) qui les volent ou les cachent. Du point de vue des faits rationnels, tout est donc clair.
Il reste seulement à connaître la motivation des extraterrestres.
Oncle Joe
- Eons
Ils viennent juste faire un petit coucou en passant.Daelf a écrit :(et si quelqu'un sait quel y est le statut des étourneaux, je veux bien qu'on m'explique.)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
L’annihilation de toute forme de vie sur Terre !Lensman a écrit : Il reste seulement à connaître la motivation des extraterrestres.
Et en particulier des anchois !!!!!
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- crazy guide
Ca se tient.MF a écrit :L’annihilation de toute forme de vie sur Terre !Lensman a écrit : Il reste seulement à connaître la motivation des extraterrestres.
Les dauphins étant des ET réfugiés sur Terre leurs ennemis devraient un jour ou l'autre les retrouver et tenter de les éliminer en leur supprimant un de leur met préféré.
- dracosolis
- dracosolis
d'ailleurs c'est dans star trekcrazy guide a écrit :Ca se tient.MF a écrit :L’annihilation de toute forme de vie sur Terre !Lensman a écrit : Il reste seulement à connaître la motivation des extraterrestres.
Les dauphins étant des ET réfugiés sur Terre leurs ennemis devraient un jour ou l'autre les retrouver et tenter de les éliminer en leur supprimant un de leur met préféré.
- crazy guide
Zut, encore une idée qu'on m'a volé. A ce rythme là je ne deviendrai jamais riche et célébre.dracosolis a écrit :d'ailleurs c'est dans star trekcrazy guide a écrit :Ca se tient.MF a écrit :L’annihilation de toute forme de vie sur Terre !Lensman a écrit : Il reste seulement à connaître la motivation des extraterrestres.
C'étaient pas plutôt des baleines, que des enchois ?dracosolis a écrit :d'ailleurs c'est dans star trekcrazy guide a écrit :Ca se tient.MF a écrit :L’annihilation de toute forme de vie sur Terre !Lensman a écrit : Il reste seulement à connaître la motivation des extraterrestres.
Oncle Joe
- bormandg
2050, c'est Kurzweil, plutôt.Hoêl a écrit :Ah bon !bormandg a écrit :Plus proche qu'il ne l'imaginait? La première fois qu'il en a parlé, il l'annonçait pour 2010, SJNMT. Plus proche qu'il ne l'imagine actuellement, peut-être.Hoêl a écrit :Il n'y a pas de mauvais bots ! il y a des bots qui évoluent !dracosolis a écrit :en tout cas, ils sont redoutablement efficacesLensman a écrit :C'est très louche, en effet ... je parie que ce sont de mauvais bots...Florent a écrit :Mais ont-ils fait des fautes, ou ont-ils écrit ces phrases tel que tu les recopies ? Parce que c'est ce qui m'étonne le plus, ce S à "baises" et cet accent sur "goûté"...
Oncle Joe
La Singularité est plus proche que V.V. ne l'imaginait !
Je croyais que c'était pour 2050 !
Au temps pour moi , c'est le cas de le dire !
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Je crois qu'il a commencé avec 2010, avant de reculer à 2030. Mais faut que je vérifie.Herbefol a écrit :Non, c'était et c'est toujours 2030 qu'il annonce.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- crazy guide