(non, c'était cool)

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ne cherche plus, c'est un signe... tu as suivi ta foi ! (;))Soslan a écrit :(...)
C'est la deuxième foi que ça m'arrive après les Discrets, dont par un étrange hasard je portais le T-shirt reçu ce matin. Était-ce un signe ? Ou cela a-t-il influencé mon achat ? (...) Ma foi, celle-ci ne fut pas désagréable, même si j'aurais préféré des morceaux plus courts.
Ah ben, comment dire... C'est un peu spécial comme genre musical. Pas forcément accessible à tout le monde.Soslan a écrit :Puisque j'en suis venu à évoquer le contenu de ma pile à écouter, en passant à O'CD, j'ai craqué pour un CD de Klaus Schulze, compositeur dont je ne connais rien, mais j'ai bêtement craqué sur la pochette.
J'avoue que j'écouterais pas ça tous les jours, mais comment dire, ça tient sous les charme pendant l'écoute. Il y a vraiment que la longueur des morceaux qui me gêne en fait. Mais je n'ai peut-être pas écouté assez attentivement. Je me suis lancé un challenge exploratoire, quoi, c'est cool (l'électro expérimentale -la seule qui m'intéresse, j'ai lâché la dark-électro de Macumba gogoth depuis belle lurette, sans parler de la dance grand public (1)- est un terrain que je commence timidement à défricher. Le dernier Amon Tobin acheté il y a quelques jours faisait déjà un quasi-dépucelage plutôt efficace).Herbefol a écrit : Ah ben, comment dire... C'est un peu spécial comme genre musical. Pas forcément accessible à tout le monde.