Pas d'amalgame, svp mesdames, pas d'amalgame !Oph a écrit :les papas sont de sacrés boulets.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Forcément, si tu cites en faisant sauter le "parfois" qui donne toute la nuance au propos...Aldaran a écrit :Pas d'amalgame, svp mesdames, pas d'amalgame !Oph a écrit :les papas sont de sacrés boulets.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
- dracosolis
-
- Lisore
T'inquiète pas, ça le fait aussi quand on bosse. La seule différence, c'est que ça arrive moins souvent, vu qu'on a moins de vacancesTétard a écrit :Dans deux heures, retour à la fac !
(comme à la veille de chaque rentrée (pro, scolaire ou universitaire) je n'ai pas dormi plus de 3h; encore une victime du système scolaire)

...!
- bormandg
Il y a ceux à qui cela arrive tous les dimanches soirs.Lisore a écrit :T'inquiète pas, ça le fait aussi quand on bosse. La seule différence, c'est que ça arrive moins souvent, vu qu'on a moins de vacancesTétard a écrit :Dans deux heures, retour à la fac !
(comme à la veille de chaque rentrée (pro, scolaire ou universitaire) je n'ai pas dormi plus de 3h; encore une victime du système scolaire)

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Je m'aperçois au hasard d'une recherche qu'une vanne que j'avais lâchée ici il y a trois ans se retrouve propulsée comme citation dans une entrée wikipédia. Comme si j'étais une autorité sur le sujet concerné.
Ca fait peur.
JDB
Ca fait peur.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- Lisore
Oui, aussibormandg a écrit :Il y a ceux à qui cela arrive tous les dimanches soirs.Lisore a écrit :T'inquiète pas, ça le fait aussi quand on bosse. La seule différence, c'est que ça arrive moins souvent, vu qu'on a moins de vacancesTétard a écrit :Dans deux heures, retour à la fac !

...!